Faut surtout dire que quand j'ai créé ça c'était il y a plus d'un an et je venais de m'acheter vb .net ^^ ^^
J'y connaissais pratiquement quedal........
Jvais tenter de refaire un programme de ce genre en mieux bien sur avec vb normal pour que les personnes ne disposant pas de framework puissent l'utiliser......
en fait inutile pour 98, me et linux bien sur.
Pour xp obligation d'avoir un répertoire temp sur le disque à analyser, et il manque l'accés à un lecteur f:, je sais je suis un fainéant, sinon ca a l'air de fonctionner (en fait je m'en suis pas trop servi???!!).
20 oct. 2004 à 21:20
J'y connaissais pratiquement quedal........
Jvais tenter de refaire un programme de ce genre en mieux bien sur avec vb normal pour que les personnes ne disposant pas de framework puissent l'utiliser......
20 oct. 2004 à 01:32
en fait inutile pour 98, me et linux bien sur.
Pour xp obligation d'avoir un répertoire temp sur le disque à analyser, et il manque l'accés à un lecteur f:, je sais je suis un fainéant, sinon ca a l'air de fonctionner (en fait je m'en suis pas trop servi???!!).
17 oct. 2004 à 21:39
Fonctionne-t-il bien ?^^ ^^
Moi il m'a en tout cas permit de me désinfecter une fois.
14 oct. 2004 à 23:30
je viens d'arriver sur un réseau avec une vingtaine de postes infectés (98, millénium, xp, linux).
J'essaye ton script demain et te tiens au courant
1 juil. 2004 à 18:34
17 févr. 2004 à 22:28
>The Saib, t'as essayé avec le correcteur d'orthographe "En espérant qu'il vous aura satisfé"?
et puis cela ça s'écrit sans "ç".
>Thomas46 - je vais pas mettre le virus sur mon poste pour tester ton script mais c'est sympas de faire partager ton expérience ;-)
17 févr. 2004 à 14:24
"En esperant que çelà vous satisfasse"
17 févr. 2004 à 14:13