PREMIERE SOURCE : COMMANDES PRATIQUES (REMOTE)

Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2004
- - Dernière réponse : Dragondargent
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2005
- 23 oct. 2005 à 11:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20490-premiere-source-commandes-pratiques-remote

Dragondargent
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2005
-
je suis moi même débutant donc je ne ferai pas de critiques sur le code (surtout quand on voit ce que j'ai posté :D)
mais ton code s'apparente davantage à un tuto que quelquechose d'utile.
au niveau des timers par exemple, tu aurais pu essayer un truc dans le genre:

alias timerA { .timera2 1 $timera3(2).sec msg $nick blablabla | msg $nick blablabla2 }
;on déclenche le timera2 une seule fois, dans 2 secondes le $timera3 (compteur) pour dire un message en privé.

Cette methode permet d'imbriquer des timers entre eux, pour eviter des repetitions, il y a plein d'autres utilisations; puis cette syntaxe est plus interessante qu'une succession de .timer1 ... | .timer2 ... |. Apres, les gouts et les couleurs ...
*/
utilisation:
on 1:join:#: { if ($nick != $me) {.timera1 1 1 timerA } }
/*
ca permet de faire des messages configurables par ex, sur des on part, on kick ou quand le $nick part puis rejoint le salon, de le saluer differament.
*/
knuks
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2004
-
c pas ke c pas bien se ke ta fait mais c vrai sa rien a faire la comme disait kerrigan un peu plus haut si ta besoin d'aide ya pas mal de forum et des chan ou on peu taider si ta des prob voila bonne continuation ;)
lgrenon
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2004
-
tempusus pour de l'aide il y a un forum ....
tempusus
Messages postés
363
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 octobre 2017
1 -
kerrigan, pour progresser, il a peu etre besoin de l'aide de personnes qui vont le corriger non?

Cordialement

Tempusus
Kerrigan
Messages postés
708
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2005
-
Sibelle07 tu te moques de nous ?! C'est quoi ce code ? Vous n'avez pas encore compris qu'etre un débutant n'est pas un prétexte pour poster n'importe quoi ?

Attend de progresser avec de nous soumettre une source.