EBANQUE, BANQUE EN LIGNE ...

cs_Ryo Hazuki Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2004 - 15 avril 2004 à 20:00
 clovis - 5 juil. 2017 à 17:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20439-ebanque-banque-en-ligne

Bonjour,

Je suis clovis, merci pour cette initiative e-banking.

j'apprécie en général le code mais il y'a beaucoup d'erreurs, surtout pour une plateforme utilisant du php5.5.12, wampserver 2.4.9, mysql 5.6.17.
en autre: les virements ne fonctionnent pas, le blocage de compte ainsi que la demande de chequier.

Merci donc à l'auteur du code de m'aider à corriger les bugs. y'a t-il un lien où en discuter? l'auteur a t-il un lien pour echanger?

e-mail: ***@***
jakduval Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011
11 déc. 2009 à 01:08
Mes pour les tables ses dans quel basse de donner
aider svp

Merci
drmelik Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
25 nov. 2009 à 17:41
Salut tous le monde j'ai voulu tester ce programme par ce que j'ai besoin d'une chose pareil dans mon projet mais comme la plupart des commentaires, il y a trop de fautes et il ne fonctionne pas correctement, si quelqu'un d'entre vous a corrigé ces fautes là ou il a un autre site E-banque s'il peut me l'envoyer et merci d'avance .
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 02:47
tes fichier PHP sont importants, slt j'ai un projet urgent qui consiste à concevoir un site web bancaire consistant à effectuer toutes les transactions que t'as fait, j'ai essayé ta version mais ca n'a pas marché pour les memes raisons que les autres alors si tu as une version plus rectifiée prière de la m'envoyer
vailleuxm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006
28 févr. 2006 à 18:05
Salut,
ben moi j'ai fait une inscription ,et apres le formulaire je suis tomber sur une erreur 003.
quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi et comment le résoudre?
d'avance merci.
DJ Gaby Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005
25 août 2005 à 17:43
Salut,

T'as eu combien au BTS avec ça ! ! ! (Je plaisante)
Le principe est bon, mais il y a du boulot avant que le script tourne réellement. Bref, je ne vais pas le corriger entièrement, mais je vais proposer un script similaire pour la gestion d'un portefeuille de syndic de coproprié. Il devrait être très utile aux agences immobilières On-Line, je penses. Enfin, . . . S'il marche.
olumutiu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2005
25 mars 2005 à 22:02
Salut à tous,
je pense que l'idée est bonne mais bcp de fonctionnalité y manque....administration,etc.
Et sur ttes pages autres que l'index, j'ai un message comme suit:
Failed open headers informations, headers already sent(...) à la ligne 9 de lib.inc.php
si qqu'un peut m'aider, cela me faciliterait la tâche pour developper qqch de + complet.
jeungob Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 27 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007
15 janv. 2005 à 17:57
j'arrive pas à le faire marcher c'est la dexième source de banque que je trouve est impossibles de les faire marcher bon c'est pas grave je trouverai autre chose
amosc Messages postés 82 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2005
6 janv. 2005 à 16:50
Salut,

Je n'ai pas de probleme, quel version d'apache, php et mysql utilisé vous ?!

@+

Ceci est le dossier que j'ai présenté à l'examen, je tournais sous Linux Debian en 2.4.24 il me semble avec apache 1.3... php4 ...
Utilisateur anonyme
19 déc. 2004 à 19:00
impossible de le faire fonctionner
Ryo Hazuki a raison
les tables ca se corrige facil mais le reste c'est de la m****e
cs_Ryo Hazuki Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2004
15 avril 2004 à 20:00
énormément d'erreurs par rapport aux tables, le code appel des champ qui n'existent pas (comme ident dans la table client), ce qui empêche l'identification. Erreurs aussi pour l'inscription, le solde, et les virements. Rien ne marche correctement, il faut faire beaucoup de modifs.
Rejoignez-nous