EBANQUE, BANQUE EN LIGNE ...

cs_Ryo Hazuki 2 Messages postés mardi 13 avril 2004Date d'inscription 15 avril 2004 Dernière intervention - 15 avril 2004 à 20:00 - Dernière réponse :  clovis
- 5 juil. 2017 à 17:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/20439-ebanque-banque-en-ligne

Afficher la suite 
vailleuxm 2 Messages postés dimanche 26 février 2006Date d'inscription 28 février 2006 Dernière intervention - 28 févr. 2006 à 18:05
Salut,
ben moi j'ai fait une inscription ,et apres le formulaire je suis tomber sur une erreur 003.
quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi et comment le résoudre?
d'avance merci.
waelinsat 15 Messages postés samedi 28 novembre 2009Date d'inscription 28 octobre 2011 Dernière intervention - 21 nov. 2009 à 02:47
tes fichier PHP sont importants, slt j'ai un projet urgent qui consiste à concevoir un site web bancaire consistant à effectuer toutes les transactions que t'as fait, j'ai essayé ta version mais ca n'a pas marché pour les memes raisons que les autres alors si tu as une version plus rectifiée prière de la m'envoyer
drmelik 2 Messages postés jeudi 6 mars 2008Date d'inscription 7 décembre 2010 Dernière intervention - 25 nov. 2009 à 17:41
Salut tous le monde j'ai voulu tester ce programme par ce que j'ai besoin d'une chose pareil dans mon projet mais comme la plupart des commentaires, il y a trop de fautes et il ne fonctionne pas correctement, si quelqu'un d'entre vous a corrigé ces fautes là ou il a un autre site E-banque s'il peut me l'envoyer et merci d'avance .
jakduval 16 Messages postés mercredi 15 avril 2009Date d'inscription 11 novembre 2011 Dernière intervention - 11 déc. 2009 à 01:08
Mes pour les tables ses dans quel basse de donner
aider svp

Merci
Bonjour,

Je suis clovis, merci pour cette initiative e-banking.

j'apprécie en général le code mais il y'a beaucoup d'erreurs, surtout pour une plateforme utilisant du php5.5.12, wampserver 2.4.9, mysql 5.6.17.
en autre: les virements ne fonctionnent pas, le blocage de compte ainsi que la demande de chequier.

Merci donc à l'auteur du code de m'aider à corriger les bugs. y'a t-il un lien où en discuter? l'auteur a t-il un lien pour echanger?

e-mail: ***@***
Commenter la réponse de cs_Ryo Hazuki

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.