fourne
Messages postés25Date d'inscriptionvendredi 14 février 2003StatutMembreDernière intervention19 juillet 2012 12 déc. 2008 à 11:15
si je me souviens bien, ca fait un bail que je dev plus, tu dois indiquer dans ton projet visual studio, la path de ton sdk pour qu'il puisse compiler en plus des headers ..
essayes, il me semble que c'est ca ..
assfixer
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 26 mars 2008StatutMembreDernière intervention 5 janvier 2011 11 déc. 2008 à 23:21
salut les gars je c kca doit etre vraiment un siècle k personne ne parle de ca mé bon jveux débuter avec la 3D jé téléchargé direct SDK, avec Appwizard jréussi a avoir le wizard ca se lance tout va bien mé quand je lance la compilation il me sort kelke 70 erreur avec plein de "d3h3.h" j'incert le fichier header, j'le copie dans le meme dossier rien a faire. je c kca doit etre un truc de con mé je suis vraiment debitant ds c truc é si kelk1peu m'aider mille merci
fourne
Messages postés25Date d'inscriptionvendredi 14 février 2003StatutMembreDernière intervention19 juillet 2012 18 févr. 2004 à 00:24
desole , c temps si je n est pas trop le tps de remettre a jour les sources ... mais depuis 4-5 jours je suis a l eole avec 1demi douzaine de proj a faire sous linux , comme la commande last , ainsi que malloc , realloc , free , ainsi qu un demineur en gtk , un proj de php et un miniproj a faire en directx sous xbox ...{ EPITECH } CA ROCKS .....
a plus tard donc prochaine mis a jour : implementation d un skydome (il est deja modelise et il est magnifique ) + une bonne gestion des deplacements de la camera ;) .... et si j ai le tps un debut de moteur de collisions camera sol pour faire un debut de gravite .... mais bon je pense ke je le mettrai dans une prochaine update paske sinon ca sera pas claire ....
voila a ++
fourne
fourne
Messages postés25Date d'inscriptionvendredi 14 février 2003StatutMembreDernière intervention19 juillet 2012 14 févr. 2004 à 00:08
<mokerie>
lol
</mokerie>
desole...
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 13 févr. 2004 à 22:19
ok merci
cs_LordBob
Messages postés2865Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention11 mai 20099 13 févr. 2004 à 19:23
il faut que tu es le SDK de DirectX pour pouvoir compiler la source !!!
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 13 févr. 2004 à 19:09
il manque des header, d3d9.h, d3d9x.h...
j'aimerais bien pouvoir le compiler
12 déc. 2008 à 11:15
essayes, il me semble que c'est ca ..
11 déc. 2008 à 23:21
18 févr. 2004 à 00:24
a plus tard donc prochaine mis a jour : implementation d un skydome (il est deja modelise et il est magnifique ) + une bonne gestion des deplacements de la camera ;) .... et si j ai le tps un debut de moteur de collisions camera sol pour faire un debut de gravite .... mais bon je pense ke je le mettrai dans une prochaine update paske sinon ca sera pas claire ....
voila a ++
fourne
14 févr. 2004 à 00:08
lol
</mokerie>
desole...
13 févr. 2004 à 22:19
13 févr. 2004 à 19:23
13 févr. 2004 à 19:09
j'aimerais bien pouvoir le compiler