DEBUT DE MOTEUR 3D DIRECTX VC++6.0 AVEC QUATERNIONS

cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 - 13 févr. 2004 à 19:09
fourne Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 12 déc. 2008 à 11:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20389-debut-de-moteur-3d-directx-vc-6-0-avec-quaternions

fourne Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
12 déc. 2008 à 11:15
si je me souviens bien, ca fait un bail que je dev plus, tu dois indiquer dans ton projet visual studio, la path de ton sdk pour qu'il puisse compiler en plus des headers ..


essayes, il me semble que c'est ca ..
assfixer Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
11 déc. 2008 à 23:21
salut les gars je c kca doit etre vraiment un siècle k personne ne parle de ca mé bon jveux débuter avec la 3D jé téléchargé direct SDK, avec Appwizard jréussi a avoir le wizard ca se lance tout va bien mé quand je lance la compilation il me sort kelke 70 erreur avec plein de "d3h3.h" j'incert le fichier header, j'le copie dans le meme dossier rien a faire. je c kca doit etre un truc de con mé je suis vraiment debitant ds c truc é si kelk1peu m'aider mille merci
fourne Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
18 févr. 2004 à 00:24
desole , c temps si je n est pas trop le tps de remettre a jour les sources ... mais depuis 4-5 jours je suis a l eole avec 1demi douzaine de proj a faire sous linux , comme la commande last , ainsi que malloc , realloc , free , ainsi qu un demineur en gtk , un proj de php et un miniproj a faire en directx sous xbox ...{ EPITECH } CA ROCKS .....


a plus tard donc prochaine mis a jour : implementation d un skydome (il est deja modelise et il est magnifique ) + une bonne gestion des deplacements de la camera ;) .... et si j ai le tps un debut de moteur de collisions camera sol pour faire un debut de gravite .... mais bon je pense ke je le mettrai dans une prochaine update paske sinon ca sera pas claire ....


voila a ++


fourne
fourne Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
14 févr. 2004 à 00:08
<mokerie>
lol
</mokerie>

desole...
cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
13 févr. 2004 à 22:19
ok merci
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
13 févr. 2004 à 19:23
il faut que tu es le SDK de DirectX pour pouvoir compiler la source !!!
cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
13 févr. 2004 à 19:09
il manque des header, d3d9.h, d3d9x.h...
j'aimerais bien pouvoir le compiler
Rejoignez-nous