MODULE DE LECTURE-ÉCRITURE DE FICHIERS TXT

DeadlyPredator Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 12 févr. 2004 à 18:43
cs_jc1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2006 - 12 mars 2006 à 00:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20348-module-de-lecture-ecriture-de-fichiers-txt

cs_jc1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2006
12 mars 2006 à 00:33
eille aide moi chu pas capable de linstaller mais je comprend pas commend le faire fonctionner sur runescape ou bien lactiver tu pourrais tu maider sil teplait je te donner mon adresse email yojc_58@hotmail.com repond moi vite!!!!!
Mick_Warlock Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2004
12 févr. 2004 à 19:42
Bah c'est un module...mais il marche très bien...
il lit suffisament vite etc...
Je voulait pas faire un truc super-top-dernier-cri-ultra-performant,
juste un module PRATIQUE et qui marche bien...
Je sait c'est vraiment CON et ULTRA-SIMPLE...
Mais y'a pas si longtemps que ça je savait même pas comment on faisait pour lire ou écrire dans un fichier txt comme ça...
alors j'ai pensé à tout ceux qui se retrouveraient comme ça en mettant cette source...
DeadlyPredator Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
12 févr. 2004 à 18:43
Est-ce que tu utilise un module ou une classe? La différence entre les 2 est grande. Si tu utilise 1 module, c'est un mauvais choix car tu ne peut pas créer plusieurs hinstances avec un module. Je ne peux hélas pas regarder ton code car où je suis, j'ai pas le droit de downloader. Il y a des apis bien simple à utiliser. Sous mon ancient nick, j'avais créer une classe pour lire des fichiers avec apis + elle pouvait lire rapidement des fichiers de n'importe quelle taille. J'ai hate de voir ça.
Rejoignez-nous