PROTOPTYPE POUR ENCYCLOPÉDIE WIKIPÉDIA (FR)

Disicom Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 12 févr. 2004 à 14:01
MidWaYz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2004 - 8 juil. 2004 à 19:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20338-protoptype-pour-encyclopedie-wikipedia-fr

MidWaYz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2004
8 juil. 2004 à 19:34
Pareille fichier zip ne marche pas du tout. Alors la pas du tout :(
cs_GunHack Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2005
26 avril 2004 à 19:41
Le fichier zip ne marche pas !!!!
Disicom Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011
12 févr. 2004 à 15:17
Re,

Enfin en tout cas tu m'as donné une excélente idée que je vais voir avec mon équipe pour créer un logiciel de type enclopédique mais avec d'autres logiciels intégré, que dans le domaine du développement.

Quand j'ai donné cette idée à mon équipe, ils ont bien aimé, et je pense que si on si met tous, ca peut devenir un bon moment de communiquer entre développeur, et de s'informer...librement é gratuitement..

allé ++

(PS: D'accord avec toi !)

++

Disicom
tungsten180 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 12 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2004
12 févr. 2004 à 15:02
Salut,

Tu travailles pour Microsoft ? (oups :-) ) Moi j'aime bien Wikipédia et les LL en général parce que c'est une autre approche. Encarta est très bien (il en faudrait du temps arriver à son niveau) mais j'aime beaucoup l'idée de rassembler le savoir à partir des individus eux-mêmes. En plus, comme c'est gratuit, l'accès au savoir ne souffre pas de l'obstacle économique. A mon avis ce qu'il manque à Microsoft (et aux éditeurs en général) c'est d'impliquer les utilisateurs directement dans leurs logiciels (et pas comme le programme de MSN Messenger ou le rapport de bug de XP). Enfin ça n'engage que moi, mais à mon avis un site qui recueillerait les voeux des utilisateurs par exemple, rencontrerait un meilleur écho qu'une énorme campagne de pub contre les LLs.

++
Tungsten180
Disicom Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011
12 févr. 2004 à 14:01
Salut,

Je trouve ton projet plutot réussi, é franchement je trouve que ce type de logiciel est une très bonne idée !! Pas en ce qui concerne concurrencer Encarta (Je travail pour microsoft), mais vraiment pour avancer dans le monde du logiciel libre !

Bonne continuation !!

++

Disicom
Rejoignez-nous