DYNAMICALOV - LA CARTOGRAPHIE SIG EN FULL ASP

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 9 févr. 2004 à 11:16
theXman Messages postés 37 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 - 17 sept. 2004 à 10:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20268-dynamicalov-la-cartographie-sig-en-full-asp

theXman Messages postés 37 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006
17 sept. 2004 à 10:05
Hello,

bon en bidouillant un peu j'arrive à avoir quelquechose
> remplacer menu.asp dans le code par carto_menu.asp

définir le Fnm en dur par le CwJyCQ98.xml

par contre aucune images pour \Carto-data\IGN\*.gif

est-il possible de te contacter?

merci
cs_johan64 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2004
9 août 2004 à 14:58
Salut,

Il manque le fichier Menu.asp ou j'ai loupé un truc?
Sinon j'avance petit a petit
Merci
cs_Batman69 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2004
9 févr. 2004 à 19:47
Cette application est directement accessible via la rubrique DynamicAlov. La rubrique Fonctionnement illustre rapidement le mode de fonctionnement de l'applet.
Cette application permet la réalisation de cartographie un peu à la manière d'un SIG. On choisi ces couches (villes, gares bref tout ce que l'on dispose comme donnée) et celles ci s'affiches sur l'applet. C'est un peu comme du photoshop mais avec des cartographies. L'avantage de ce type de données c'est qu'elles sont intelligentes. Ainsi un clic sur une ville par exemple donne tous les renseignements sur celle-ci ( en fait tous les renseignement contenu dans la base de donnée de la couche).
Bref il est difficile d'exposer le concept au néophyte des SIG. Le mieux c'est d'essayer l'application. Pour un autre aperçu, essayé www.alov.org.
Cordialement
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
9 févr. 2004 à 11:16
La capture est belle, mais sur le site, il y a trop de texte donc j'ai fais que de regarder les photos, tu veux bien resumer vite fait à koi ca sert ? Calculer un itineraire? rechercher une ville ? ...

Pour ceux qui cherchent le site voila l'adresse [:)] http://batman-serveur.no-ip.com/menu.asp?ID_PAGE=17
Rejoignez-nous