MOTEUR 3D DX 8.1: LE CANARD3DENGINE

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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20245-moteur-3d-dx-8-1-le-canard3dengine

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3 janvier 2008

Si quelqu'un se pose la même question que moi, j'ai trouvé la solution.

il suffit de rajouter
d3dDevice.SetTextureStageState 0, D3DTSS_MINFILTER, 2
d3dDevice.SetTextureStageState 0, D3DTSS_MAGFILTER, 2
dans "init3D" juste avant "InitEtatRendu"
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7 mars 2004

oui c vrai qu en ce ki concerne les fps, j ai remarqué recamment que sur une geforce4mx ca tourne dans les 20-25FPS alors que sur ma gefroce4 ti4200 j avais mis le nombre d objet de maniere a tourner dans les 65-75 fps...pour ce ki est du lissage, j en ai aucune idee, ca peut tout simplement venir du fait que les textures sont pourris... :( donc n espere pas vraimment d amelioration dsl. Sinon je s ais pas du tout !
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3 janvier 2008

J'ai enlevé l'antialiasing, comme ça le moteur tourne à 70 fps au lieu de 15. Je sais que la qualité est légèrement diminué mais ce n'est pas si grave. J'aurais une question comment on fais pour "lisser" les images dans ton moteur. C'est à dire de ne plus voir les pixels quand on approche trop des objets. Merci

JP50
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7 mars 2004

j ai eu 20 ;)
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