ANTI-BAN/KICK

Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2005
- - Dernière réponse : cs_tofu
Messages postés
1726
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
- 1 avril 2004 à 18:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20244-anti-ban-kick

cs_tofu
Messages postés
1726
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
1 -
"kolibot mais t un peu con sur la tranchée et dans ton genre j'ai jamais vu de script by kolibot ", kolibot, il te own en scripting. cherches pas :)
MichalleuH
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2004
-
bah franchement pas très sympathique avec tiphergane moi j'ai fait qu'un script a usage perso j'ai pris la source de tiphergane en modifiant les color's à mon goût mais sinon ca m'as servit car je ne savait pas le faire deux potes à mwa l'ont utiliser il ne sont jamais plein alors je croit que allit dire que ca ne sert à rien excuse moi kolibot mais t un peu con sur la tranchée et dans ton genre j'ai jamais vu de script by kolibot donc sort enun qui sera disponible avant de causez man car j'ai pris le ezkiel et je l'adore meme pas je le supprime donc la dessus tutute et tiphergane j'espère que tu as progresser dans tes oeuvres Bonne continuation pour la suite a kan le ezekiel script V2 lolilol

a++
tiphergane
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2007
-
chang-fu merci de l'idée je vai m'y penché cet aprem et jp2a je te remercie je sais que c'est pas genial comme source mais j'ai fais ca et j'en suis quand meme fiere meme si c'est de la daube pour certain et comme disai un scripteur ici meme pour les gens qui utilise un mIRC vierge ca peut les interressé
cs_Jp2A
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2006
-
bah il essaye de faire ce qu'il peut c'est bien je trouve, meme si c'est pas génial il s'exprime lol
bonne continuation :)
ChAnG-Fu
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2006
-
1) Dans le titre on a pas besoin de savoir que c ta 1° source
que ce soit la 1° ou la dernier on a pas besoin de le savoir

2) Verifie si ca existe pas