MA SECONDE SOURCE: JEU POUR BOT: DEVINEZ L'ANIMAL!!
cs_ReMi34
Messages postés1025Date d'inscriptionvendredi 29 août 2003StatutMembreDernière intervention28 mars 2005
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7 févr. 2004 à 13:44
GeVaUdAn974
Messages postés25Date d'inscriptionvendredi 13 mai 2005StatutMembreDernière intervention 4 décembre 2005
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8 juin 2005 à 21:30
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GeVaUdAn974
Messages postés25Date d'inscriptionvendredi 13 mai 2005StatutMembreDernière intervention 4 décembre 2005 8 juin 2005 à 21:30
salut !!!
je ne suis pas trés callé non plu en scripting :/ mais d'aprés se que je vois, il y a des petit "dérapages" (pour ne pas dire que c'est du n'importe quoi)
donc a moin que je me trompe (ce qui doit pe etre etre le cas)...
on *:text:!animaux:#: {
if (%start_anims != off) {
/set %anims_chan $chan
/set %time_anims 15
/msg $chan 6,15Le jeu des animaux est lancé!!! Un animal a été tiré au hasard, tapez son nom pour gagner!!!
; La si je pige bien, quand on tape !animaux et que %start_anims n'est pas égale a off (donc il est "on") Le jeu des animaux se lance !!! et quand il est "off" le jeu, comment fait tu pour le lancé ??? :/
Aprés tu met:
if (%start_anims == off) {
/notice $nick 6,15Le jeu est déjà en cours!!!
: si start_anims est "off" (donc éteind) le jeu est déjas en cours ????? alors la exkuse moi mais sa doit pe etre venir de moi :/ mais je doute...
enfin bref je l'ai pas testé car sa n'en vaut pas trop la peine a mon avis....
N.B: je ne note pas
cs_rayden973
Messages postés7Date d'inscriptionmardi 27 juillet 2004StatutMembreDernière intervention29 juillet 2004 27 juil. 2004 à 20:26
donc finalement si je veux que çà marche je fais quoi, exactement et je place quoi dans quoi SVP ?
cs_rayden973
Messages postés7Date d'inscriptionmardi 27 juillet 2004StatutMembreDernière intervention29 juillet 2004 27 juil. 2004 à 20:23
donc finalement si je veux que çà marche je fais quoi, exactement et je place quoi dans quoi SVP ?
ChAnG-Fu
Messages postés165Date d'inscriptiondimanche 2 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 1 juillet 2006 12 févr. 2004 à 21:27
Les variables ca fait mal au yeux
Rajoute:
-> Une base de donnée pour les animaux
-> Un dialog de gestion des animaux
-> HashTable
Et ca resemble bcp au systeme de quizz et rapido.
Simcamb
Messages postés28Date d'inscriptionjeudi 30 janvier 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2005 10 févr. 2004 à 18:19
C'est pourri ce code Oo
Je suis pas un expert en coding, mais avant de présenter à code, faut quand meme le rendre présentable (bah oui :p), genre en le raccourcissant, en virant les conditions inutiles (if (%1 == 11) 20 fois c'est un peu abusé...), et surtout, s'arranger pour qu'il fonctionne, ce qui n'a pas l'air d'etre le cas :/...
cs_Kolibot
Messages postés817Date d'inscriptionmercredi 25 juin 2003StatutMembreDernière intervention19 avril 2004 10 févr. 2004 à 13:37
J'ai la flegme de répondre à truc pareil. 2/10
tempusus
Messages postés358Date d'inscriptiondimanche 8 février 2004StatutMembreDernière intervention 9 octobre 20171 8 févr. 2004 à 13:10
Bonjour,
%anim2_indice1 <== pourquoi le repeter tout le temps? ne devrait tu pas metre %anim2_indice1 puis %anim2_indice2 etc etc?
Il manque les autres indices pour les autres bestioles ^^.
et sinon, rien à rajouter :) les autres ont deja tt dis :)
Cordialement
Tempusus
calopsfr
Messages postés137Date d'inscriptionmardi 4 novembre 2003StatutMembreDernière intervention22 août 2005 7 févr. 2004 à 20:52
je sais, c'est plus interessant quand il y a plus d'animaux, mais j'ai fait qu'un exemple. j'avais pas pensé à mettre ca en txt, ca raccourcirait le code...
cs_Eiffel
Messages postés121Date d'inscriptionjeudi 16 octobre 2003StatutMembreDernière intervention26 août 2004 7 févr. 2004 à 19:37
on *:text:!animaux:#: {
if (%start_anims != off) {
/set %anims_chan $chan
/set %time_anims 15
/msg $chan 6,15Le jeu des animaux est lancé!!! Un animal a été tiré au hasard, tapez son nom pour gagner!!!
...
Pas obliger de mettre des slash avan chak commande :/
Puis tu aura pu mettre plus d'animaux dans un fichier .txt
Bonne continuation :)
samueldr
Messages postés121Date d'inscriptionsamedi 23 août 2003StatutMembreDernière intervention 3 juillet 2005 7 févr. 2004 à 15:05
J'ose meme pas essayer...
cs_SornDrixer
Messages postés2084Date d'inscriptionjeudi 12 décembre 2002StatutMembreDernière intervention30 janvier 20118 7 févr. 2004 à 14:14
C'est horrible toutes ces variables ...
Tu sais qu'il existe d'autre moyen pour stocker des informations, les .txt, les .ini, les hashtables. (et peut-être d'autres que je ne connais pas)
if (%1 == 11) > je comprends pas pourquoi tu as mis plusieurs fois cette condition ...
Tu en mets qu'une seule, et tu sépares toutes tes actions par des | , cela revient au même.
cs_ReMi34
Messages postés1025Date d'inscriptionvendredi 29 août 2003StatutMembreDernière intervention28 mars 20052 7 févr. 2004 à 13:44
Bof, tu devrais faire avec un dialog ou on pourrait choisir l'animal et ou on pourrait en mettre d'autres :/
8 juin 2005 à 21:30
je ne suis pas trés callé non plu en scripting :/ mais d'aprés se que je vois, il y a des petit "dérapages" (pour ne pas dire que c'est du n'importe quoi)
donc a moin que je me trompe (ce qui doit pe etre etre le cas)...
on *:text:!animaux:#: {
if (%start_anims != off) {
/set %anims_chan $chan
/set %time_anims 15
/msg $chan 6,15Le jeu des animaux est lancé!!! Un animal a été tiré au hasard, tapez son nom pour gagner!!!
; La si je pige bien, quand on tape !animaux et que %start_anims n'est pas égale a off (donc il est "on") Le jeu des animaux se lance !!! et quand il est "off" le jeu, comment fait tu pour le lancé ??? :/
Aprés tu met:
if (%start_anims == off) {
/notice $nick 6,15Le jeu est déjà en cours!!!
: si start_anims est "off" (donc éteind) le jeu est déjas en cours ????? alors la exkuse moi mais sa doit pe etre venir de moi :/ mais je doute...
enfin bref je l'ai pas testé car sa n'en vaut pas trop la peine a mon avis....
N.B: je ne note pas
27 juil. 2004 à 20:26
27 juil. 2004 à 20:23
12 févr. 2004 à 21:27
Rajoute:
-> Une base de donnée pour les animaux
-> Un dialog de gestion des animaux
-> HashTable
Et ca resemble bcp au systeme de quizz et rapido.
10 févr. 2004 à 18:19
Je suis pas un expert en coding, mais avant de présenter à code, faut quand meme le rendre présentable (bah oui :p), genre en le raccourcissant, en virant les conditions inutiles (if (%1 == 11) 20 fois c'est un peu abusé...), et surtout, s'arranger pour qu'il fonctionne, ce qui n'a pas l'air d'etre le cas :/...
10 févr. 2004 à 13:37
8 févr. 2004 à 13:10
%anim2_indice1 <== pourquoi le repeter tout le temps? ne devrait tu pas metre %anim2_indice1 puis %anim2_indice2 etc etc?
Il manque les autres indices pour les autres bestioles ^^.
et sinon, rien à rajouter :) les autres ont deja tt dis :)
Cordialement
Tempusus
7 févr. 2004 à 20:52
7 févr. 2004 à 19:37
if (%start_anims != off) {
/set %anims_chan $chan
/set %time_anims 15
/msg $chan 6,15Le jeu des animaux est lancé!!! Un animal a été tiré au hasard, tapez son nom pour gagner!!!
...
Pas obliger de mettre des slash avan chak commande :/
Puis tu aura pu mettre plus d'animaux dans un fichier .txt
Bonne continuation :)
7 févr. 2004 à 15:05
7 févr. 2004 à 14:14
Tu sais qu'il existe d'autre moyen pour stocker des informations, les .txt, les .ini, les hashtables. (et peut-être d'autres que je ne connais pas)
if (%1 == 11) > je comprends pas pourquoi tu as mis plusieurs fois cette condition ...
Tu en mets qu'une seule, et tu sépares toutes tes actions par des | , cela revient au même.
7 févr. 2004 à 13:44