GALERIE(S) PHOTO(OU SWF)/SON/TEXTE + SLIDESHOW + SKINS + FONCTIONS (GESTION PAR

Signaler
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009
-
Messages postés
21042
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20144-galerie-s-photo-ou-swf-son-texte-slideshow-skins-fonctions-gestion-par-fichiers-xml-externes

Messages postés
21042
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
20
Voila bien un débat qui n'a pas lieu d'être sur CodeS-SourceS puisqu'on ne doit poser une source qu'accompagnée de son code.
CS n'est pas freeware.com et n'a pas vocation à le devenir, Nix l'a créé comme lieu d'entre-aide entre développeurs et ça le restera.
POUR RESUMER:
Le code accompagnera la source ou alors je serai contraint d'enlever.
Désolé mais les mêmes règles s'appliquent à tous les membres.
Bonne continuation.
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008

rien à dire...

si tous le monde pense que de mettre une source déjà toute faite sur son site avec les coordonnées de qqn d'autre sans en avoir vu la source, tant mieux pour lui. Je veux bien croire qu'il y ait des heures de travail derrière mais quel est le but de la mettre ici si personne peux apprendre qqc avec ? Ca n'est pas histoire de piquer TA SOURCE mais plutot de voir comment tu as fait pour la faire.

Désolé du dérangement, apparement tu as déjà une idée toute faite sur ca et tu veux toujours avoir le dernière mot... donc, On va plus y revenir dessus...

bonne continuation !
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008

A ta place je ne prendrais même plus la peine de répondre Webrunner! Je pense que ce très cher franck339 à plus envie de bénéficier de tout, en ne faisant "rien"!
Je crois qu'il n'imagine pas un seul instant de tout le travail qui a été abattu, et le temps passé pour réaliser cette source.

Tu seras en effet le seul à râler sur le travail de Webrunner, et le fait qu'il ne communique pas sa source flash!

Qu'il commence alors à faire des sources...A défaut, qu'il se rende sur les centaines de tutos qui existent en flash, et particulièrement sur les gallerie flash. A cette adresse, pour 5 euros il aura même le Fla.http://www.tufat.com/index.phpid=1421
Mais ca coûte 5 euros!!!

Pour ma part, j'ai aussi tenté de rester poli!
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009

Et bien tu seras bien le seul à qui je n'aurai pas rendu service franck339. Je n'ai pas envie de polémiquer. Contrairement à ce que tu penses je suis moi aussi un débutant Flash, aucune formation ni connaissance préalable en prog. J'ai une autre vie à côté, je consacre à mes sources 1 heure par semaine. Je ne suis pas codeur ni programmeur. Je fournis mon code à ceux qui me prouvent qu'ils y ont un véritable intérêt. Désolé de ne t'avoir rien appris, mais je répète : en y mettant les formes et un tant soit peu de politesse, je t'aurais tout donné sans problème.

PS : si ma source plaisait si peu, elle aurait beaucoup moins de succès. Tu es l'exception qui confirme la règle...

PS2 : le but premier de ma source est de fournir un logiciel que tu places dans ton site quand tu n'y connais rien en Flash sans avoir à y toucher, sans avoir à se payer un logiciel qui vaut 100 ?... J'imagine que des visionneuses de photos, n'importe lequel des débutants sur le site sait en faire une. Par contre, un ignare en Flash peut vouloir une solution toute prête... C'était mon objet.
Afficher les 87 commentaires