SEQUENSER PIANO & BOITE A RYTHM

top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 5 févr. 2004 à 12:10
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 2 janv. 2006 à 07:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20139-sequenser-piano-boite-a-rythm

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 janv. 2006 à 07:56
ben deja, c'est sur, au moins on se marre rien qur sur les comments, mais en plus, je sais pas pour vous, mais pour avoir planche sur un MPC genre TouchPad a la Korg, sous Flash, les applis audio, c'est une grosse galere, et la, le resultat en soi n'a rien d'extraordinaire, mais sachant le peu de souplesse de Flash sur la manipulation d'objet audio, je dit c'est pas mal du tout! bon boulot, Bonga! je sais pas si tu bosses encore sur ce type d'applis, mais concernant ton souci de clipping sur les samples, surement un pb de format...

9/10
bongawonga Messages postés 83 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2004
2 mai 2004 à 21:30
On dirait que les supporters de l'équipe FLASH-BUG on pas perdu le nord mon cher thierry

Olalala un supporter de l'équipe flash-bug vient de lancer une cuvette de WC sur l'entraineur de l'équipe BONGA

Oui c'est pas tres ferplé, il aurait put au moins vider la chasse-d'eau
d'autant que les bugs avient déjà été annoncer et qu"ils sont sans aucun doute à la charrue qui sert d'ordinateur à ce troubardour de foire
(Sachant que la synchro du tempo est basé sur un setInterval)

le coatch dit: et si tu lisait mon commentaire, avant de balancer
des cochoneries pareille!!! ça fait super mal!

Ps: j'ai essayer de baisser le son au lieu de le coupe c'est pire, je parviens à controler dynamiquement le volume sonor de chaque note independament. merci quand même cher Top pour ce conseil.
troubad Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004
1 mai 2004 à 20:09
Bon, je n'ai encore jamais posté de source, donc je ferai normalement mieux de me taire.

C'est vraiment pas terrible la boite à rythme. On ne peux rien faire : c'est pas du tout en rythme quand deux sons sont déclenchés côte à côte. Encore pire quand tu augmente le tempo !

Désolé mais mais ça marche pas bien du tout
1/10
bongawonga Messages postés 83 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2004
5 févr. 2004 à 19:35
-Et bien mon Ami thérry malgrès la Raclé que l'équipe bonga vient d'essuyer, il reste encore des supportaires dans le stade.
-Oui au moins s'ils n'ont pas vu du sport, ils ont vu un sympathique numéro de cirque

Oui je connais ce probleme de saut d'amplitude mais j'ai bien fait attention que mes ondulation tombent toute Odb et j'ai fait un Fade In et OUt par sécurité mais ça n'a rien changer
Je pense que c'est dut plutot au fait que le son est coupé en pleine lecture

Pour l'idée du Volume c'est une tres bonne solution, ça devrais réglé mes 2problemes sur 3 c'est cool et avec de la chance j'égaliserais peut être héhé |:)

mais je ne vais la tester pour l'instant car j'ai trouvé comment controler du midi avec Flash
http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=182424
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
5 févr. 2004 à 12:11
PS : Le coment de ta source est quasi meuilleure que la source ! Commentaire : 10/10 !!!! = )
Source 9/10 ! = ) ce qui est bon aussi ! ; )
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
5 févr. 2004 à 12:10
Perso je pense que ton problème de click, tu pourras pas le résoudre car ca vient pas de Flash !
Si tu utilises Acid (c'est un sequenceur)... les sons ajoutez à la séquence et non-continu, ont un tout tout petit "fade out" de quelques millisecondes avant le blanc pour justement éviter cet effet de clic "clic"... Car le clic serait apparement dû à l'entrée soudaine d'un son (ou le suivant si tu prefères...) Problème n'exitant pas si le sont est en boucle permanente puisque le flux du son est permanent...

En gors, j ai juste survoler le code, mais je crois que, que ton sont soit pas intermitant ou continue tu utuilise un program de relecture d'un son... Si tu jouais avec des Volume 0 et volume 100 tu n'aurais pas ce probème...

A plus !
Rejoignez-nous