UTILISER UNE BASE ORACLE GRÂCE À UNE CLASSE

cs_iubito Messages postés 629 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006 - 10 févr. 2004 à 11:35
abdouhtml Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006 - 15 nov. 2006 à 15:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20126-utiliser-une-base-oracle-grace-a-une-classe

abdouhtml Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006
15 nov. 2006 à 15:12
goooooooooooooooooooooooooooooooooooood
supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
cs_iubito Messages postés 629 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
10 févr. 2004 à 14:39
c'est clair que l'exécution d'une requête c'est chi... en oracle, c'est bien pour ça que j'avais simplifié. J'ai passé on bon moment à coder ça, et après c'était fastoche pour faire une requête... mais bon je l'ai peu amélioré depuis, car c'était pendant mon stage, et depuis 1 an et demi j'ai pas eu d'oracle entre les mains ;-))

Have Fun :)
Battraculte Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2004
10 févr. 2004 à 12:07
J'avais pas fait gaffe! Je savais que je m'étais basé sur un code déja existant mais j'avais pas envie de me faire chier à chercher dans quel site je l'avais trouvé.

En plus, tout le travail sur les classes est de moi! Enfin, je ne sais pas si je dois m'en féliciter car je ne sais pas si ya des bugs qui trainent (pour l'instant, je n'en ai pas rencontré).

Par contre, je trouve qu'il aurait pu faire un système de connexion php-oracle plus simple car même avec une "bonne" "inspiration", cela reste parfois (même souvent) plus compliqué que le MySql!
cs_iubito Messages postés 629 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
10 févr. 2004 à 11:35
Laisse-moi deviner où tu t'es inspiré... LOL :-D

bon c'est bien ça, j'avais envie de le mettre sous forme de classe, et y'a quelqu'un qui l'a fait pour moi :)
j'm'en vais updater mes tutoriaux sur CS, asp-php.net iubito.free.fr et dvp.com alors :)))

P.S.: si tu rajoutes de qui tu t'es inspiré, j'ajouterai la "source d'inspiration de la version classe" dans mes tutos :D