UNE BARRE DE SCROLL INDEPENDANTE ET PARAMETRABLE

Signaler
Messages postés
13616
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2006
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20124-une-barre-de-scroll-independante-et-parametrable

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2006

Salut,

Je veux pas être méchant mais la le code utilise simplement un overflow, on va pas créer un code source pour toute les balise HTML ... en plus je trouve que le code fourni est plutôt bof, des attributs en majuscules, des indentation au pif au mettre, un saut de ligne au milieu d'une balise, une explosion d'enthousiasme et de mise en valeur (majuscules) pour ce qui semblais être quelque chose de révolutionnaire.

Sans compter que je suis un adepte du xHTML Scrict 1.0 alors qu'en je ça !

En bas on vois un morceau de tableau, on ne sait pas très bien pourquoi, en fait si on sait, ce code à été généré par un logiciel WYSIWYG.

Je rajouterais aussi que overflow-Y: scroll; overflow-X ne fonctionne que sous Internet Explorer me semble t-il, ce sont comment dire, des balises propriétaires.

Si ce code vous a aidez tant mieux, mais allez faire un tour sur le http://www.siteduzero.com au moins vous n'apprendrez pas n'importe comment pour vos 1er pas.

Désolé de pas être gentil, mais c'est pas mon genre de passer de la pommade.
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011

Pas mal sur un pc... mais ca ne marche pas du tout sous mac (ie et safari) !!! dommage...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2005

bonjour j ai utiliser ce code mais lorsque je le met ca me retire mon image sous dream parcontre quand je regarde dans l exploreur ca me met bien mon image ?? mais j ai besoin de voir ce que je fais sous dream , c'est quoi le probleme ou alors je fais pas bien un truc ??
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2005

bonjour j ai utiliser ce code mais lorsque je le met ca me retire mon image sous dream parcontre quand je regarde dans l exploreur ca me met bien mon image ?? mais j ai besoin de voir ce que je fais sous dream , c'est quoi le probleme ou alors je fais pas bien un truc ??
Afficher les 29 commentaires