AUTOSOCKET, UN CLONE DU CONTRÔLE WINSOCK EN .NET

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2007
- - Dernière réponse : Xya
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2005
- 2 sept. 2009 à 21:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20110-autosocket-un-clone-du-controle-winsock-en-net

Xya
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2005
-
Je pense pas qu'elle soit très adaptée au mode console, le plus simple serait d'utiliser les classes Socket, TcpServer ou TcpClient du framework. Qu'est ce que tu veux faire en gros?
hussein47
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
-
Y aurai 'il moyen d'utiliser ta classe en mode console, tu peut me montrer un exemple sil te plait, je suis débutant...
Xya
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2005
-
Bonjour,

Merci! Et c'est marrant parce qu'en ce moment je suis aussi en train de bosser avec des sockets, mais non bloquants (sous Linux) et avec Python.

Pour être honnête ça fait des années que j'ai pas touché au code et que j'ai pas programmé en VB.NET donc je suis pas sûr d'être d'une grande aide pour trouver le bug.

Mais pour essayer, est ce que les données sont bien envoyées? Est ce que si tu mets un point d'arrêt sur '_socket.Send(data, ...)' dans AutoSocket.Send() il passe dessus? Et sur la ligne 'RaiseEvent DataDeparture' ?
Kardyne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
-
Bonjour,
Premièrement, je tiens à dire que ce code est vraiment super !
Ensuite, j'ai un petit problème avec les évènements DataDeparture et SendComplete. L'évènement ne se déclenche pas.
J'ai cherché dans le code de la classe d'où pourrait venir l'erreur, mais sans succès.
Voila, voila...

Merci d'avance.

Kardyne.
Xiu
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
-
Salut,
Comment mettre dans une variable les données d'un socket precis ?
merci