cs_allison
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 12 mars 2006StatutMembreDernière intervention13 mars 2006 13 mars 2006 à 17:42
Merci mais ou je télécharge le fichier je doi prendre zip ?
cs_jp50
Messages postés45Date d'inscriptionsamedi 14 avril 2001StatutMembreDernière intervention 3 janvier 2008 12 mars 2006 à 21:54
Pour jouer, tu n'a qu'a exécuter le fichier Project1.exe dans le répertoire principale, tu le compile et tu peux jouer.
Les exe ne sont pas la a cause de la possibilité de virus.
cs_allison
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 12 mars 2006StatutMembreDernière intervention13 mars 2006 12 mars 2006 à 10:58
CMt ca marche ?? G télécharG le zip mé apré on fé commen ??????? rep moi vite svp jaimerai tellemn Y joué
maxdebovay
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 17 mai 2005StatutMembreDernière intervention17 mai 2005 17 mai 2005 à 18:47
S'il vous plaît aidez moi je ne sais pas faire démarer le jeu car a dexecutable.
merci...
cs_Espio
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 18 septembre 2004StatutMembreDernière intervention18 septembre 2004 18 sept. 2004 à 15:32
Le jeu marche pas!
DragonDracGrrr
Messages postés31Date d'inscriptionlundi 15 juillet 2002StatutMembreDernière intervention17 décembre 2004 8 juil. 2004 à 22:35
Le DirectX est bien manier ici mais le jeu est rater ( la programmation du jeu ), dommage ! Sinon c'est assez bien dans l ensemble ... 7/10
schade
Messages postés19Date d'inscriptionmercredi 14 mai 2003StatutMembreDernière intervention 5 mai 2004 22 mars 2004 à 14:57
Le jeu est trés bien bien mais juste pour votre culture :
Les énnemis ne sont pas des cannard mais des tortues que l'on appéle Koopa et les champignons Gooba (C'est juste pour gniognioté)
cs_KroKy
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 2 mars 2004StatutMembreDernière intervention17 mars 2004 5 mars 2004 à 00:16
Ouah t'es trop fort, ça fait 1 ans que je programme et mes jeux y ont rien à voir, même pacman c'est un jeu trop baleze pour moi! Bon faut que je m'entraine, bravo et puis j'ai regarder tes autres programmes et ton lecteur multimédia est bien fait, bonne continuation ! @+ 9/10
Loup_ih
Messages postés16Date d'inscriptionsamedi 7 février 2004StatutMembreDernière intervention23 avril 2004 7 févr. 2004 à 12:35
Hello !
J'ai télécharger et joué , mais franchement c'est très dur...
Mais , pour le courage de l'avoir fait , le fonctionnement et le respect du vrai Mario Bros , je mets 6 !
;-)
cs_jp50
Messages postés45Date d'inscriptionsamedi 14 avril 2001StatutMembreDernière intervention 3 janvier 2008 6 févr. 2004 à 00:49
Merci Lard
Le but que je me suis fixé avec ce logiciel est de tout garder les graphisme et niveaux dans un fichier .lev j'ai cherché à mettre des animations, mais le temps a manqué pour que je le programme. Il fauderais que je change beaucoup de syntaxe. Je ne suis pas sur que les animations amelioraient vraiment l'expérience de jeux. Si quelqu'un veut ajouter des niveaux ou des bitmaps, qu'il m'écrive à jean343@hotmail.com.
cs_lard
Messages postés79Date d'inscriptionjeudi 19 décembre 2002StatutMembreDernière intervention26 janvier 2009 5 févr. 2004 à 23:13
<à JP50)
Pour améliorer tes animations tu peux te servir d'une table de Sprites en utilisant un seul .BMP .
Tu trouveras ça dans une de mes sources "SONIC VS BOSS"...
Bonne continuation !
LARD
cs_lard
Messages postés79Date d'inscriptionjeudi 19 décembre 2002StatutMembreDernière intervention26 janvier 2009 5 févr. 2004 à 23:06
<à Soumpro>
Bon c'est vrai que je n'y connais rien en C et que les résultats obtenus doivent être bien meilleurs comparé à VB... mais j'ai vu sur ce site des progs et applications VB et DirectX de très bonne facture (y compris des exemples de jeux) donc quand on arrive à un résultat comparable ou approchant le langage C on peut se dire que VB à de belles ressources à qui veut bien si attarder...pour que celà devienne présentable.
Voilà , bravo à JP50 et à ceux qui font des jeux sous VB (j'en fais partie !!!) et puis bravo aussi à ceux qui programment en C (j'en fais pas partie mais ça peut venir...)
Bonne prog à tous (VB ou C... c'est le résultat qui fait plaisir !!!)
LARD
cs_jp50
Messages postés45Date d'inscriptionsamedi 14 avril 2001StatutMembreDernière intervention 3 janvier 2008 5 févr. 2004 à 22:48
C'est sur que le c++ pourais faire de meilleur jeux. Mais avec la simplicité de mon jeux ce n'est pas nécessaire. Mon programme est sufisamment rapide même sur un 133Mhz. Je n'ai pas trouvé de moyent d'animer mes personnages, avec 1 bmp par mouvement je trouve ca gros et encombrant. Si quelqu'un aurais une idée, je suis preneur.
soumpro
Messages postés52Date d'inscriptionsamedi 25 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 7 mai 2004 5 févr. 2004 à 18:41
C'est super bien réalisé , mais si tu es vraiment ambitieux , rtu devrais l'ecrire en C !
Vb ne fait pas presentable pour un jeu, désolé !
L'animation en serait decuplée et la resolution d'ecran ne poserait aucun probleme ! SZinon c'est super bon !
soumpro@hotmail.com
cs_lard
Messages postés79Date d'inscriptionjeudi 19 décembre 2002StatutMembreDernière intervention26 janvier 2009 3 févr. 2004 à 09:49
Encore la preuve que l'on peut faire des jeux sympas sous VB et DirectDraw...encore un petit effort dans l'animation des personnages et ce sera parfait !!!
Bonne continuation et à plus...
LARD
cs_jp50
Messages postés45Date d'inscriptionsamedi 14 avril 2001StatutMembreDernière intervention 3 janvier 2008 3 févr. 2004 à 00:07
Les jeux de mario bross ont à peu près cette vitesse. Tu peux changer le timer wt mettre 100 milisecondes à la place.
J'ai mis catte vitesse pour qu'il soit plus le fun.
bilaloch
Messages postés556Date d'inscriptionlundi 6 octobre 2003StatutMembreDernière intervention31 octobre 20191 2 févr. 2004 à 20:18
Par contre 10/10
bilaloch
Messages postés556Date d'inscriptionlundi 6 octobre 2003StatutMembreDernière intervention31 octobre 20191 2 févr. 2004 à 20:17
28 nov. 2013 à 20:58
13 mars 2006 à 17:42
12 mars 2006 à 21:54
Les exe ne sont pas la a cause de la possibilité de virus.
12 mars 2006 à 10:58
17 mai 2005 à 18:47
merci...
18 sept. 2004 à 15:32
8 juil. 2004 à 22:35
22 mars 2004 à 14:57
Les énnemis ne sont pas des cannard mais des tortues que l'on appéle Koopa et les champignons Gooba (C'est juste pour gniognioté)
5 mars 2004 à 00:16
7 févr. 2004 à 12:35
J'ai télécharger et joué , mais franchement c'est très dur...
Mais , pour le courage de l'avoir fait , le fonctionnement et le respect du vrai Mario Bros , je mets 6 !
;-)
6 févr. 2004 à 00:49
Le but que je me suis fixé avec ce logiciel est de tout garder les graphisme et niveaux dans un fichier .lev j'ai cherché à mettre des animations, mais le temps a manqué pour que je le programme. Il fauderais que je change beaucoup de syntaxe. Je ne suis pas sur que les animations amelioraient vraiment l'expérience de jeux. Si quelqu'un veut ajouter des niveaux ou des bitmaps, qu'il m'écrive à jean343@hotmail.com.
5 févr. 2004 à 23:13
Pour améliorer tes animations tu peux te servir d'une table de Sprites en utilisant un seul .BMP .
Tu trouveras ça dans une de mes sources "SONIC VS BOSS"...
Bonne continuation !
LARD
5 févr. 2004 à 23:06
Bon c'est vrai que je n'y connais rien en C et que les résultats obtenus doivent être bien meilleurs comparé à VB... mais j'ai vu sur ce site des progs et applications VB et DirectX de très bonne facture (y compris des exemples de jeux) donc quand on arrive à un résultat comparable ou approchant le langage C on peut se dire que VB à de belles ressources à qui veut bien si attarder...pour que celà devienne présentable.
Voilà , bravo à JP50 et à ceux qui font des jeux sous VB (j'en fais partie !!!) et puis bravo aussi à ceux qui programment en C (j'en fais pas partie mais ça peut venir...)
Bonne prog à tous (VB ou C... c'est le résultat qui fait plaisir !!!)
LARD
5 févr. 2004 à 22:48
5 févr. 2004 à 18:41
Vb ne fait pas presentable pour un jeu, désolé !
L'animation en serait decuplée et la resolution d'ecran ne poserait aucun probleme ! SZinon c'est super bon !
soumpro@hotmail.com
3 févr. 2004 à 09:49
Bonne continuation et à plus...
LARD
3 févr. 2004 à 00:07
J'ai mis catte vitesse pour qu'il soit plus le fun.
2 févr. 2004 à 20:18
2 févr. 2004 à 20:17