MARIO BROSS

bilaloch Messages postés 556 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 - 2 févr. 2004 à 20:17
 tijani_tech - 28 nov. 2013 à 20:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20057-mario-bross

tijani_tech
28 nov. 2013 à 20:58
Merci beaucoup
cs_allison Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006
13 mars 2006 à 17:42
Merci mais ou je télécharge le fichier je doi prendre zip ?
cs_jp50 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 14 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
12 mars 2006 à 21:54
Pour jouer, tu n'a qu'a exécuter le fichier Project1.exe dans le répertoire principale, tu le compile et tu peux jouer.

Les exe ne sont pas la a cause de la possibilité de virus.
cs_allison Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006
12 mars 2006 à 10:58
CMt ca marche ?? G télécharG le zip mé apré on fé commen ??????? rep moi vite svp jaimerai tellemn Y joué
maxdebovay Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2005
17 mai 2005 à 18:47
S'il vous plaît aidez moi je ne sais pas faire démarer le jeu car a dexecutable.
merci...
cs_Espio Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2004
18 sept. 2004 à 15:32
Le jeu marche pas!
DragonDracGrrr Messages postés 31 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2004
8 juil. 2004 à 22:35
Le DirectX est bien manier ici mais le jeu est rater ( la programmation du jeu ), dommage ! Sinon c'est assez bien dans l ensemble ... 7/10
schade Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 14 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2004
22 mars 2004 à 14:57
Le jeu est trés bien bien mais juste pour votre culture :
Les énnemis ne sont pas des cannard mais des tortues que l'on appéle Koopa et les champignons Gooba (C'est juste pour gniognioté)
cs_KroKy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2004
5 mars 2004 à 00:16
Ouah t'es trop fort, ça fait 1 ans que je programme et mes jeux y ont rien à voir, même pacman c'est un jeu trop baleze pour moi! Bon faut que je m'entraine, bravo et puis j'ai regarder tes autres programmes et ton lecteur multimédia est bien fait, bonne continuation ! @+ 9/10
Loup_ih Messages postés 16 Date d'inscription samedi 7 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004
7 févr. 2004 à 12:35
Hello !

J'ai télécharger et joué , mais franchement c'est très dur...

Mais , pour le courage de l'avoir fait , le fonctionnement et le respect du vrai Mario Bros , je mets 6 !

;-)
cs_jp50 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 14 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
6 févr. 2004 à 00:49
Merci Lard

Le but que je me suis fixé avec ce logiciel est de tout garder les graphisme et niveaux dans un fichier .lev j'ai cherché à mettre des animations, mais le temps a manqué pour que je le programme. Il fauderais que je change beaucoup de syntaxe. Je ne suis pas sur que les animations amelioraient vraiment l'expérience de jeux. Si quelqu'un veut ajouter des niveaux ou des bitmaps, qu'il m'écrive à jean343@hotmail.com.
cs_lard Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
5 févr. 2004 à 23:13
<à JP50)
Pour améliorer tes animations tu peux te servir d'une table de Sprites en utilisant un seul .BMP .
Tu trouveras ça dans une de mes sources "SONIC VS BOSS"...

Bonne continuation !

LARD
cs_lard Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
5 févr. 2004 à 23:06
<à Soumpro>
Bon c'est vrai que je n'y connais rien en C et que les résultats obtenus doivent être bien meilleurs comparé à VB... mais j'ai vu sur ce site des progs et applications VB et DirectX de très bonne facture (y compris des exemples de jeux) donc quand on arrive à un résultat comparable ou approchant le langage C on peut se dire que VB à de belles ressources à qui veut bien si attarder...pour que celà devienne présentable.
Voilà , bravo à JP50 et à ceux qui font des jeux sous VB (j'en fais partie !!!) et puis bravo aussi à ceux qui programment en C (j'en fais pas partie mais ça peut venir...)

Bonne prog à tous (VB ou C... c'est le résultat qui fait plaisir !!!)

LARD
cs_jp50 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 14 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
5 févr. 2004 à 22:48
C'est sur que le c++ pourais faire de meilleur jeux. Mais avec la simplicité de mon jeux ce n'est pas nécessaire. Mon programme est sufisamment rapide même sur un 133Mhz. Je n'ai pas trouvé de moyent d'animer mes personnages, avec 1 bmp par mouvement je trouve ca gros et encombrant. Si quelqu'un aurais une idée, je suis preneur.
soumpro Messages postés 52 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2004
5 févr. 2004 à 18:41
C'est super bien réalisé , mais si tu es vraiment ambitieux , rtu devrais l'ecrire en C !
Vb ne fait pas presentable pour un jeu, désolé !
L'animation en serait decuplée et la resolution d'ecran ne poserait aucun probleme ! SZinon c'est super bon !
soumpro@hotmail.com
cs_lard Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
3 févr. 2004 à 09:49
Encore la preuve que l'on peut faire des jeux sympas sous VB et DirectDraw...encore un petit effort dans l'animation des personnages et ce sera parfait !!!

Bonne continuation et à plus...

LARD
cs_jp50 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 14 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
3 févr. 2004 à 00:07
Les jeux de mario bross ont à peu près cette vitesse. Tu peux changer le timer wt mettre 100 milisecondes à la place.
J'ai mis catte vitesse pour qu'il soit plus le fun.
bilaloch Messages postés 556 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 1
2 févr. 2004 à 20:18
Par contre 10/10
bilaloch Messages postés 556 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 1
2 févr. 2004 à 20:17
Met le jeu un peu plus lent
Rejoignez-nous