"SUPER" EMAIL-ANONYME ILLIMITÉ TOUT HEBERGEUR...

webkiller51 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 23 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006 - 2 févr. 2004 à 18:00
genus1002 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 13 janv. 2006 à 19:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20030-super-email-anonyme-illimite-tout-hebergeur

genus1002 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008
13 janv. 2006 à 19:17
le seul truck louche c ladresse

<form enctype="multipart/form-data" name="webmail"action="http://www.weldoo.com/webmaster/script/partenaire_speciale_php.php" method="post">

mais c vrai qu'on ne peux pas verifier le contenue du scrpit partenaire speciale

mais je comprend pk tu envoi le formulaire vers une autre page
le blem c que tu peux recuperer toute les information du ga qui a cliquer sur envoyer
semifer Messages postés 40 Date d'inscription lundi 31 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007
31 oct. 2005 à 23:45
mail anonyme, ca ne veux rien dire et ca n'existe pas. Il y a toujours une tracabilité. Et si la loi de sarko passe, tout ce que tu fais sera loggé pendant un an alors bon, c'est inutile... Et puis il faut être franchement con pour utiliser ce genre de script venant de je ne sais où, avec une page partenaire_speciale_php.php dont tu refuses de devoiler le contenu.

Ah et au fait, retourne à l'école apprendre le francais, tu en as bien besoin, c'est pas lisible, et très lourd pour comprendre tes posts. Bref tu ne merites pas une bonne note ne serait-ce que pour ton orthographe et ton arrogance.
NightCrawlerWb56 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2004
8 avril 2004 à 22:54
Ouais... Bof...

Non, sincèrement, un script hébergé ailleurs, et sur lequel je n'ai ni droit de regard, ni contrôle...

En fait, tu peux en faire ce que tu veux, des infos qui transitent chez toi. Ou tu peux aussi te faire pirater (moi aussi, note bien, mais là c'est ma responsabilité) et nos infos partent n'importe où, avec un joli package d'adresses e-mail pour les spammeurs.

De plus, c'est tellement anonyme, que je sais que tu es hébergé chez France Online, via les serveurs Amen, que tu habites dans l'ardèche, que tu as un compte chez AOL, une ligne GSM chez Orange... J'en passe et des meilleures. Au passage, j'ai eu besoin d'un mail et de moins de dix minutes pour trouver ça.

Autrement dit, si quelqu'un fait le con avec ton script, c'est toi qui va te retrouver devant les tribunaux.

Bref, je préfère me débrouiller tout seul avec un lien mailto, et si je cherche sur ce site, je suis certain de trouver quelques scripts de mail que je pourrai gérer de A à Z et qui marcheront tout aussi bien.
nico606 Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2004 2
6 avril 2004 à 20:19
c bien ton truc mais t'aurai du mettre la page partenaire_speciale_php.php
weldoo Messages postés 15 Date d'inscription lundi 2 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004
18 févr. 2004 à 14:16
pour toute demande me contacter !!
webmaster@weldoo.com

désolé pour toi "AdrianZo" mé tu na ca te l'ecrireee ton script !

t'imagine meme pas le temp q jé passé pour celui ci !
pas le formulaire, mé le script php !!!! é ci tu arive pa a comprendre que se service é proposé o personne qui non pas mail() et email() come free.fr ou limité come lycos jen sui désolé pour toi !!!
=>le script é pour tou s quil le veulee ;-)


ya une nouvel version qui va sortire avec en + (destinataire en copie et l'éditeur HTML), l'éditeur html permet de créé directement sur le formulaire des graph, couleurs, mise en page du message, c un p come s que propose les gran groupe come aol ou yahoo...
"exemple sur le site".

é oui c gratuit anonyme é pour vous....
du moin votre site ;-)


aik
http://www.weldoo.com/v1.2/webmaster.php

ps:la partie sms du site é bientot fini...
fenix_flamme Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2004
17 févr. 2004 à 23:52
rien a redire! a par ke jorai bien voulue avoir le script du fichier:
http://www.weldoo.com/webmaster/script/partenaire_speciale_php.php
merci!
AdrianZo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2004
14 févr. 2004 à 20:06
"SUPER" merde....
tes k1 scriptkiddie ya rien de toi ds ton zip.... sa appelle une otre page sa ser a rien tu ser a rien bref 1 pcqon pe pa mettre 0... sa mérite rien dotre
stef2004 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 4 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2005
14 févr. 2004 à 14:57
Salut!
Ton script il est trop bien : j'ai fait un test et dans 2 min, le mail est arrivé alors qu'avec des sites comme "www.@nonymouse.com"
faut attendre.
Sinon, comment est-ce qu'on peut intégrer ton script php à un programme VB, pliz
weldoo Messages postés 15 Date d'inscription lundi 2 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004
11 févr. 2004 à 23:48
les herbergeurs qui suprime la fonction mail() sont s qui ne veule pas que lon utilise leur bande passante gratuitement. c simple a comprandre !!! un mail avec piece jointe sa en bouf un p ;-) s né pa pour luté contre le spam ou le mailbonbing... alé retourne voir té livre d'eco...
weldoo Messages postés 15 Date d'inscription lundi 2 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004
10 févr. 2004 à 12:47
???

quesque que tu di ? des info? pour en faire koi ?


le principe a été devlopé apres une demande acru de la par de webmaster ! le site ne gagne pa d'argen et ne compte pa en faire. moi jé un autre site perso qui marche bien, weldoo.com é pour le service de tous et pour profité des droi que lon p encor juire!!!
car je c pa ci tu c mé il nexiste aucune loi envere le site et le principe !! cinon laposte fermeré tou de suite......envoyer un mail c come envoyer une lettre postaleee.. les deux solution profite pour le momen de meme texte de lois et je pense que cela ne changera pas !!!

ci tu regarde bien les texte de lois tu a droi de garder ton anonyma sur l'expédition de lettre par la poste que par email...

la ou il ne fo pas c ... regarde dan la partie "charte" de mon site car c un p long...mafoi


bon alé @+ é amuse toi bien
avan de critiqué cherche a savoir s que v dire les mot libertééé et avoir des droitsss....

je c pa pour quel raison je te repon, une vrai perte de temp

aik
weldoo.com
Brianmay Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2004
7 févr. 2004 à 10:56
Et je parie que tu récupère des infos du site en meme temps...
lumesh Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 21 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
4 févr. 2004 à 18:22
et tu sais pourquoi free par exemple, est ultra securisé et n'accepte plus la fonction mail() ??? devine un peu
tout simplement a cause de conneries de scripts du genre !
weldoo Messages postés 15 Date d'inscription lundi 2 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004
2 févr. 2004 à 23:47
oui un formulaire d'expedition d'email anonyme avec verificateur de champ... ;-)

s script é créé pour les persone qui ne peuve pas en trotee utiliser la fonction mail() email() comme free.fr ou limité comme multimania.lycos.fr qui eu limite le nombre d'expedition...

de plus maintenan certain hebergeur suprime meme la possibilité d'envoyer un mail en format HTML.

s formulaire é pour tous et adapté pour tous...


testé le, vou véré.....
webkiller51 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 23 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006
2 févr. 2004 à 18:00
C juste un formulaire. :(
t'aurai pu mettre le fichier partenaire_speciale_php.php ca aurait été vraiment interresant...

@+ MeCKo0L
Rejoignez-nous