TESTER VOS PAGE SUR PLUSIEURS VERSION DE IE ET DANS DES RÉSOLUTIONS DIFFÉRENTES

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 1 févr. 2004 à 21:49
nadiaa87 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 27 mars 2009 à 15:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20018-tester-vos-page-sur-plusieurs-version-de-ie-et-dans-des-resolutions-differentes

nadiaa87 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
27 mars 2009 à 15:59
bonjour à tous slv si quuelqu'un peut m'aider car je me suis trouvée entre le marteau et l'enclume ,je vais vous expliquer mon probleme la dessus :j'ai réalisée un site web asp.net sous vs2005 et sql server je l'ai dépployée et ca marche bien mais quand jai installée le setup dans un autre pc alors c ' lorreur car le pc ou jé installé n'a pas la meme résolution que mon poste
merci d'avance
JPP80FR Messages postés 29 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
20 avril 2007 à 20:36
est il compatible avec IE7
cs_Cameleon69 Messages postés 98 Date d'inscription lundi 31 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005 2
2 févr. 2004 à 19:11
- J'ai fait ce petit programme pour m'aider au niveau de mon boulot dans le dévelloppement d'un site Intranet. Nous n'utilisons que IE donc je me contente de cela, mais si quelqu'un veux reprendre ces sources et l'adapter à un autre navigateur pas de soucis.
- Je vais faire une historisation dans une form indépendante d'une dizaine de liens cela évitera quand on a un trop grand nombre de page d'avoir à saisir sans arrête des liens.
- Pour le plugin de barre, je ne sais pour le moment pas faire donc peut être un jour mais pas tout de suite.
- Pour le menu contextuel sur les fichiers je ne sais pas faire non plus.

Si pour les deux derniers points, vous avez des solutions, je suis preneur.

Merci à tous.
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
2 févr. 2004 à 18:40
Excellent c'est vraiment formidablen je te met 9 car j'aime pas mettre 10 mais ca le meriterais presque
des idées à rajouter :
trucs pas trop compliqué :
- faire un petit historique et des favoris

truc qui serait super :
- rajouter lorsqu'on clique droit sur un fichier ouvrir avec multiIE
- rajouter dans un IE une barre pour qu'on puisse visualiser cette page avec tel ou tel navigateur et dans la resolution demandée. Une barre comme la barre de recherche google ...

- rajouter d'autre navigateur que windows, meme si la resolution n'est pas tout de suite pris en charge

mais félicitations c'est du bon boulot [:)]
cs_Cameleon69 Messages postés 98 Date d'inscription lundi 31 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005 2
2 févr. 2004 à 13:14
Pour répondre à ta question qui devient obsoléte avec la nouvelle version. Disponible sur le site maintenant, cette zone servait pour mettre le titre que tu voyais dans la barre de titre de ton navigateur.
Maintenant, j'utilise une autre fonction qui permets d'ouvrir le navigateur avec une page web que tu peux lui donner à ouvrir.
Je pense encore y apporter quelques modifications que tu pourras voir dans le fichier TODO.txt.
Salut.
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
1 févr. 2004 à 21:49
Très bien penser ta source, mais j'arrive pas à trouver comment on peut faire pour mettre à la dimension qu'on veut
le problème doit etre ici
Window.SetPositionSize(TitreNavigateur, 0, 0, Largeur, Hauteur);
C'est la form de configuration qui assigne TitreNavigateur mais je dois mettre koi internet explorer ? j'ai essayé de mettre about:blank - Microsoft Internet Explorer comme dans le screenshot mais ca marche pas mieux faut mettre koi ?

Sinon ca va m'etre hyper pratique qd tu m'auras expliqué comment ca marche :)
Rejoignez-nous