PETIT DOOM LIKE EN OPENGL [VC++]

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- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 6 févr. 2006 à 12:15
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/19983-petit-doom-like-en-opengl-vc

Utilisateur anonyme -
Salut

J'ai jeté un coup d'oeil à tes sources et je voudrais savoir si tu penses que l'on peut les adapter pour qu'elle tourne sous linux. Je suis bluffé, c'est vraiment du bon boulot, c'est impressionnant!
cs_djl
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voila, maintenant on peut activer/desactiver le mode noclip dans le menu options,

en mode noclip:
click droit pour monter
crtl pour descendre

comme ca ca permet de voir a quoi ressemble les map vues de haut !
cs_djl
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oui, mais va falloit refaire plein de truc
enfin apres c vrai que ce sera mieux :)
cs_Kirua
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-
tu devrais pas tirer la tête, les vecteurs c'est génial, ça te facilite la vie comme j'ai jamais vu :-)
cs_djl
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6 -
LordBob ==> cool merci, c kler les packs de texture ca amelior beaucoup le visuel, maintenant j'ai envi d'ajouter des effets comme reflection, detail mapping, bump mapping

Kirua ==> ouai j'ai simplifier mais heureusement que le moteur de collision renvoi l'update du vecteur de deplacement, qui est lorsqu'il ya collision le projetter de l'ancien sur la face... sinon, impossible de gerer les reponses (glissement contre le mur)
enfin, il faut que je refasse tout avec des vecteurs :(