ben ouais les tga fonts! yen a de déja toutes faites, et c'est itou pour le code, voir hoverbike et Cube (Belzel; je connais plus l'adresse dee son site.);c'est pour ecrire en 2D, mais doit pas y avoir de pb pour le mettre en 3D
suis déçu, tu utilises les fct de l'API windows, j'espérais trouver une nvlle solution, parce que celle-là est déjà sur le site de NeHe, et ne me satisfait pas, dommage :-(
note aux gens qui comme moi cherchent autre chose, je me suis rabattu sur les bitmap fonts (en m'appropriant l'idée de Funto ;-)), je crée une texture de 16 * 16 cases de 16*16 pixels, chaque case contient le caractère correspondant au numéro de sa case en ASCII, puis j'ai écrit une classe qui s'occupe de sélectionner la bonne partie de la texure et de la coller au bon endroit. c'est pas dur à coder, ça m'a pris qq ch comme 2-3 heures, mais qu'est-ce que c'est BOURRANT de faire les textures O_o j'ai généré les miens avec une appli console, mais il faut tjs ajuster!
si qq un connait mieux, c'est bienvenu! (en portable, tjs)
31 janv. 2004 à 17:40
26 janv. 2004 à 18:04
note aux gens qui comme moi cherchent autre chose, je me suis rabattu sur les bitmap fonts (en m'appropriant l'idée de Funto ;-)), je crée une texture de 16 * 16 cases de 16*16 pixels, chaque case contient le caractère correspondant au numéro de sa case en ASCII, puis j'ai écrit une classe qui s'occupe de sélectionner la bonne partie de la texure et de la coller au bon endroit. c'est pas dur à coder, ça m'a pris qq ch comme 2-3 heures, mais qu'est-ce que c'est BOURRANT de faire les textures O_o j'ai généré les miens avec une appli console, mais il faut tjs ajuster!
si qq un connait mieux, c'est bienvenu! (en portable, tjs)
26 janv. 2004 à 18:01
25 janv. 2004 à 11:44