ALGORITHME DU JEU DE DAME + AI

hector_hrx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2004 - 25 janv. 2004 à 12:35
valouchoue Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2004 - 25 févr. 2004 à 18:05
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/19736-algorithme-du-jeu-de-dame-ai

valouchoue Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2004
25 févr. 2004 à 18:05
désolée je reponds un peu tard....
en fait g des planches de tp avec des entetes de programmes mais je n'ai pas linux et je ne sais pas si les programmes que je fais sont corrects...
je travaille sur un plateau 10x10
skone007 Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 24 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
10 févr. 2004 à 00:46
Oui
valouchoue Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2004
5 févr. 2004 à 12:04
Salut!

Je suis étudiante et je dois programmer un jeu de dame sous unix et je suis nulle!!!!!

pourrais tu m'aider?

Merci.

val
cs_AmK Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 13 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 1
26 janv. 2004 à 15:09
pas mal ta donc tu sais !!!
mais dommage tu aurais pu accompagner ton cours par un code complet ... :)
vecchio56 Messages postés 6535 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 14
25 janv. 2004 à 13:46
c'est dommage de le distribuer au format Word je trouve
hector_hrx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2004
25 janv. 2004 à 12:35
Il s'agit ici de checkers (jeu de Dames 8x8) et non pas du jeu 10x10 Francais (les mouvements de la Dame sont également plus complexes). Mais c'est un début, avec l'IA, l'algo présenté sera plus simple (notamment au niveau du but du programme, ex: il n'y aura pas à tester de suite si on se fait prendre en bougeant un pion).
C'est en tout cas une belle initiative, et j'encourage chacun à écrire ce genre de jeux, qui est pour moi complet (au sens graphisme, algorithmes, optimisation).
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