LE JEU DU SERPENT

Signaler
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2005
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2006
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/19673-le-jeu-du-serpent

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2006

bonjour je suis un jeune debutant en java et j'ai du mal à comprendre le code source car il me met à chaque fois à la compilation des erreurs sur les packages
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2006

Ah oui, ben j'attends la note ;)
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2005

tafanor , merci pour cette precission!! je vais approfondir le sujet, ou peut etre que tu peux me donne des liens ou je pourrai trouve facilement de la doc sur JWS et JNLP ( c'est plutot interessant !!);
merci encor::
Et le snake est plutot cool !!!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2006

Précisions sur JWS et JNLP.

Tu écris un programme Java. Pour le publier facilement, tu réunis tous les .class dans un .jar (c'est un fichier zippé, en quelques sortes). Ensuite, tu écris un fichier .jnlp qui donne des infos sur ton appli : le nom, la classe Main, la description...

Puis tu mets ton .jar et ton .jnlp sur un serveur web. Lorsqu'un internaute clique sur un lien vers ton fichier .jnlp, le programme JWS (Java Web Start) se lance, puis lit le .jnlp et exécute le .jar. L'avantage, c'est que si tu mets à jour ton .jar, JWS récupèrera tousjours la dernière version publiée sur le serveur web...

Voila, j'espère que c'est clair, sinon, tu peux me demander d'éclaircir quelques points...
Afficher les 6 commentaires