RUBIX CUBE OPENGL

Signaler
Messages postés
2865
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
-
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2004
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/19657-rubix-cube-opengl

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2004

Thanks,

C'est encore mieux quand au début y'a de la critique ;o) (mi maso ?)

Je tient à préciser qu'aprés plusieure année d'effort (et un peu demander à google) je sais refaire le cube :o)

J'en dirais pas plus, je signale juste que j'ai ajouter une nouvelle source sur le comment faire pour savoir sur quoi clique la souris (systéme que je n'est pas utliser pour le cube hein bon)

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=19741
Messages postés
1329
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010
2
bon je vous rapelle que je sujet de cette page c'est le source...
jeu tres bien fait, du moins autant que peut l'etre un machin comme un Rubix Cube en 3d... cependant la "jouabilité " n'est pas géniale, je veux dire par la que la représentation que l'on a avec un vrai cube est 100 fois meilleure, la on se perd un peu.Mais encore une fois, je doute fort qu'on puisse faire mieux,BRAVO!
ya juste que la sourc est un peu immense pour moi, je la garde dans un coin de mon disque dur si jamais j'aurai besoin de fonction de la source. et si je m'améliore un peu... je suis pas pres de faire un truc comme ca, meme HoverBike ca a rien a voir (detection dans l'espace et tout ca....)
bon allez, 10/10, ca le vaut je crois :)
continue comme ca!

Ciao
BB
Messages postés
3006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008

^^ voudrais être certain que ça correspond bien au paradis que j'imagine. sinon ben dommage, c t pas ça, il m'a envoyé un mail (merci à lui), mais lui il est plutôt ds les maths pures, pas mal non plus quoi :-)
Messages postés
2835
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2006
10
Ah ce Kirua toujours à la recherche d'info pour ses études !!!! lol
@+
Afficher les 25 commentaires