Merci pour les commentaires. nestor_chat le but c'est que c'est pour les amis... c'est tout et l'interet de remplacer les Notify ben c'est le code... et puis c'est tout.
- On *:DIALOG:amis:*:*:{ tout les evenements passe la dedans, d'ou un ralentissement. = On *:DIALOG:amis:sclick:4: {
- ON CONNECT n'est declenché que a la connection du script pas des autres. = tu peut mettre une horloge et tester la fonction /ison Liste de pseudo qui te renverra les pseudos presents. (idem que les notify)
- Franchement je ne vois pas l interet de remplacer les Notify de cette facon.
L'événement CONNECT détecte dès que nous même on se connecte à un serveur, et non quelqu'un d'autre. Il faudrait donc se baser sur le system de notify pour savoir si un ami se connecte.
Tu t'es vraiment amélioré!! Ton code est bien structuré ... c'est vraiment bien... pour ce qui est du script ^^ bon c'est un peu basic... mais original ... ca change du bon vieux notify que personne aime... :/
Je te mets 7/10
Astuce : var %file amislist.txt, %a $lines(%file), %aa = 0
pas besoin de mettre le if ($did 4) {
if (!$did(3)) { echo -a 4Marque au moins un pseudo ! | halt }
et
if (!$did(11)) { echo -a 4Marque au moins un pseudo ! | halt }
sont a simplifier ... retravaille tes conditions ...
ON *:CONNECT:{
var %file amislist.txt, %a $lines(%file), %aa = 0
while (%a > %aa) { inc %aa | if ($read(%file,%aa) == $nick) { echo -at 4[ 6A M I S 4] $nick Vient de se connecter a $network ! } }
}
je pense pas que ce on fonctionne correctement ...
23 janv. 2004 à 21:55
23 janv. 2004 à 21:53
23 janv. 2004 à 21:51
sinon c'est bien comme addon :D
20 janv. 2004 à 13:05
20 janv. 2004 à 08:35
- ON CONNECT n'est declenché que a la connection du script pas des autres. = tu peut mettre une horloge et tester la fonction /ison Liste de pseudo qui te renverra les pseudos presents. (idem que les notify)
- Franchement je ne vois pas l interet de remplacer les Notify de cette facon.