LISTER ET AFFICHER LES PHOTOS CONTENU DANS UN DOSSIER WEB AVEC CRÉATION DE THUMB

Signaler
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2005
-
cs_cosmos59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/19595-lister-et-afficher-les-photos-contenu-dans-un-dossier-web-avec-creation-de-thumbnail-vignettes-imagettes

cs_cosmos59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2011

bonjour,
j'ai fait tout ce qu'il fallait pour utiliser ces 3 fichiers mais j'obtiens le message d'erreur suivant :
Not Found
The requested URL /Album_photos/photo.php was not found on this server.

Apache/ProXad [Aug 5 2010 16:17:10] Server at aquariophilebailleul.free.fr Port 80

lorsque j'utilise la page index_photos.php j'ai bien le dossier contenant les photos je clique dessus et j'obtien le message précedent.

au niveau des droits du dossier, j'ai fait un clic droit sur le dossier dans filezilla puis Droit d'accès au fichier, j'ai cocher la case écrire pour permissions publiques

est ce que vous pouvez maider je suis chez free?
tito031
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2010

Bonjour,

Je suis sur chez.com, et cela ne fonctionne pas. Je n'arrive même pas à donner l'accès en écriture au répèrtoire.

Pouvez vous me dire ce que je dois faire?
algau2003
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008

J'avais aussi ce défaut corriger en ajoutant <?$dossier=$_GET["dossier"];?> au début du fichier photo.php.
Cela permet de récupérer la valeur de «dossier».
(corrigé grace à cette URL http://cyberzoide.developpez.com/php4/url/)
giryconsultant
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008

j ai testé ce script sur un plan ovh ca ne fonctionne pas et j ai ce type d erreur quand je clic sur photo.php dommage, ci quelqu un à une idée, je trouvais plus simple que de mettre une galerie photo avec une base de donnée comme "gallery2"

Détail du dossier
Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/monsite/www/photos/fct_scan.php on line 7

Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/monsite/www/photos/fct_scan.php on line 10