euh... je crois bien qu'il y a un gros soucis au niveau du zip...
Déjà il est affiché comme vide mais quand on le télécharge, il ne contient que des images... est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le zip complet?? merci!!
D'abord jais pas réussi a le faire fonctionné, donc je lai supprimer.
Oui mais voilà je suie débutent et je ne suie pas parvenue a supprimé les fichiers .htaccess
alors pour mois ce script et a revoir.
Salut a tous,
Le programme est TRES bien et va m'être tres util.J'ai juste un petit probleme:
Quand on appelle index.php il te sort une page avec le menu gauche,mais rien en page centrale.
Moi j'aimerais pouvoir ecrire un texte á cet endroit,mais je ne sais pas ou.
Quelqu'un sais?
Merci
Bin je suis pas la pour critiquer Rien a fouttre des fotes ;-)
j'ai testé ce script et rien a redire pas de prob d'install ou autre
cé propre et bien fait et comme il a mis niveau debutant je note 10/10. cé trop facile de critiquer Voila bravo Jamac
Je pensse que vous m'enquer pas de culot car les faute d'hortograpge c'est pas si importent est cher moi sa marche
avec les variable $HTTP_REFERRER mémme si il y a des faute desus sa fonctionnera toujour
est je remercie au monsieur Jamarc ou madame
de créer ce programme PHP car sans lui ou nous serion nous
si il n'avais pas créer ce si je pensse que il aurais deja long temps que je serais occuper de chercher apret une messagerie Interne pour mon site
Arrete de critiquer samuel, si ta été obligé de renomé t fichiers c que t'avais un probleme de configuration au niveau de ton serveur et sache que c'est pas l'orthographe qui fait d'un programme un bon programme.
HAAAAAAAAA MES YEUX !!!!!!!!!
mais, où as tu appris le français ?????
c'est bourré de fautes !
ca n'a vraiment pas l'air sérieux!
Si tu fais une mise a jour, corrige TOUTES tes fautes et surtout...
tant qu'à mettre "PASSE" met "pass" ou "mot de passe"
ce serait beaucoup mieux !
Déjà il est affiché comme vide mais quand on le télécharge, il ne contient que des images... est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le zip complet?? merci!!
Que puis je faire svp ?
merci
Oui mais voilà je suie débutent et je ne suie pas parvenue a supprimé les fichiers .htaccess
alors pour mois ce script et a revoir.