MATRIX CHAT VERSION 2.0

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 16 janv. 2004 à 12:33
cs_Mat06 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2004 - 21 janv. 2004 à 16:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/19540-matrix-chat-version-2-0

cs_Mat06 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2004
21 janv. 2004 à 16:57
Oui, c'est normal que les IP ne soit pas les bonnes quand on passe par un routeur ou (comme moi) par une deuxieme carte ethernet
cs_max12 Messages postés 1491 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juillet 2014
16 janv. 2004 à 23:15
Bah c'est normal, si vous passez par un routeur ou un truc comme sa l'IP ne peut pas être bon, a moin de se compliquer un peu la vie en utilisant un script externe ou je sais pas (J'ai pas, et j'ai jamais eu et j'aurai pas avant longtemps ADSL sorry) donc g jamais essayer de voir.

@+
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
16 janv. 2004 à 20:03
moi je suis d'accord avec pcpunch !!! mais au niveau de l'IP j'ai pas verifié !!!
sinon moi j'aimerais bien voir ta source pcpunch y a un endroit ou je pourrais la télécharger?
pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 5
16 janv. 2004 à 16:54
Slt ,

que veut tu dire par "Je me suis aidé d'un décompilateur (qui ne m'a pas beaucoup aidé). ": No Comprendo!!!!

Bon pour avoir testé avec toi et en essayant de pas etre trop dur, je vais noter 6!!!

Premier point: l'ip afficher est incorect en tous cas chez moi c pas la mienne lol!!! (pour info Xp Adsl)

Au niveau de l'interface graphique bon c pas franchement beau, mais c pas franchement laid non plus !!!! c moyen mais assez grossié je trouve!! Mais bon , c'est aussi un de mes points faibles!!! Mais j' éssaie de m'améliorer car il est vrai que c plus agreable d'utiliser un soft s'il est agréable a la vue (Voir ma derniére src VB Media Player)!!

Sinon il est toujours intérréssant au niveau du code de voir par un exemple l'utilisation de winsock , mm si des src comme ça y en a deja une tripotée!!lol
C pour cela que je n'ai pas poster mon chat vbfrance!!

Ps: C pas trop mal, mais il faudrai l'améliorer un peu, en ajoutant qq fonctions!!! (moi j'avais ajouté : Envoie de fichiers, et une options pour jouer un son sur un mot envoyé ou recu (Ex lol joue un son rire.wav, etc....)
Rejoignez-nous