PETIT MOTEUR 2D AVEC DIRECTGRAPHICS

galindell Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004 - 15 janv. 2004 à 16:00
CChargy Messages postés 126 Date d'inscription samedi 24 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 21 déc. 2005 à 10:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/19509-petit-moteur-2d-avec-directgraphics

CChargy Messages postés 126 Date d'inscription samedi 24 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
21 déc. 2005 à 10:13
Salut,
c'est re moi . . . Est-ce qu'il serait possible d'ajouter un paramètre Z a la fonction affiche élément? En clair cela éviterais de devoir calculer quel objet est plus près de moi ( dans un plan 2d iso) pour chaque render. . .

Et puis, crois-tu que je peut appeller ton moteur sous en appelant les fonctions de la .dll? (en option, je me débrouille si tu ne sait pas)

Merci d'avance
@+
Colin CHARGY
colin_chargy@hotmail.com
CChargy Messages postés 126 Date d'inscription samedi 24 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
16 mai 2005 à 19:05
Moi aussi je suis intéressé avec des exemple de codes et le reste. Tu devrais créer une newsletter, lol. Voici mon adresse:
colin_chargy@hotmail.com.
Meric d'avance
Colin CHARGY
Hellaynnea Messages postés 57 Date d'inscription samedi 14 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2005
16 févr. 2004 à 13:52
perso je bosse chez moi, non pas pour l'école mais pour moi. Je dois coder qqs heures par jours (3-5h) + 10/12h le week end mais bon c kan j'ai le temps. De plus j'ai pas eut de vacances depuis celles-ci ! j'ai du bosser pendant 4 mois sur 2 projets en parallèles à 10_12h de code par jour pour le premier projet plus 2-3h par soir pour le second en sachant que j'avais passé tout le mois de juin à 8-10h par jour. Pour noel aussi j'ai codé les 2 semaines de vacances pour noel j'ai pas connu moi ! j'ai eut du pot j'suis parti 2mois à londres alors j'ai pu me poser (javais pas encore d'ordi portable) mais j'ai du bosser comme serveur la bas donc c t pas vraiment des vacances. Pour epitech : vive la piscine comme on dit :)
++
cs_Lightness1024! Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 15 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005
16 févr. 2004 à 13:47
oué mais parce que vous faites tout votre travail sur place non ?
fourne Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
15 févr. 2004 à 23:05
la spe c peut etre cho cote heure sup mais { EPITECH } c bien pire .... je fais 57 h cette semaine de log a l ecole et on me dit ke c pas assez kil en faudrait 90 h , tous des tares je vous jures .....


^_^


fourne
ShyGi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2004
22 janv. 2004 à 19:06
merci beaucoup
Hellaynnea Messages postés 57 Date d'inscription samedi 14 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2005
21 janv. 2004 à 22:55
salut, j'ai posté l'adresse sur une autre source (simulation d'ascenceur) mais si tu vas te balader sur http://hellaynnea.free.fr tu trouveras des trucs sympas
++
ShyGi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2004
21 janv. 2004 à 21:38
alors comment faire pour obtenir des exemples de programmes utilisant ce moteur ?
je donne mon addresse, au cas où...
shygi@voila.fr
Hellaynnea Messages postés 57 Date d'inscription samedi 14 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2005
18 janv. 2004 à 00:44
lol mon frère est en spé aussi alors le boulot je comprends
cs_Lightness1024! Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 15 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005
17 janv. 2004 à 23:54
et ben, quand je parlais de production je ne sais pas si je ne me suis pas trompé, c'est carrément du taylorisme :)

merci pour la proposition, mais j'ai tres peu de temps pour examiner les differents codes. et pire pour ne faire moi meme :(
(je suis encore en spé, et si je suis sur ce site a cette heure c bien parce que je suis suicidaire)
Hellaynnea Messages postés 57 Date d'inscription samedi 14 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2005
17 janv. 2004 à 01:34
salut, merci sympas les comments :)
si ca te plait j'ai des trucs interessants, comme par exemple un des projets que j'ai fait l'an dernier en utilisant le moteur mais c trop gros pour que je puisse le mettre ici
++
cs_Lightness1024! Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 15 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005
16 janv. 2004 à 19:37
wouah, je vois que ya de la production !

je telecharges qq trucs pour voir tiens.
Hellaynnea Messages postés 57 Date d'inscription samedi 14 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2005
16 janv. 2004 à 01:25
salut, sympas les comments ca fait plaisir. Le code je l'ai fait tout seul, pour mon plaisir, a l'époque on commencait tout juste a apprendre le C a l'efrei. La doc, je l'ai écrite pke je donne des cours dans l'assoce de jeux vidéo de l'école (assos.efrei.fr/game-efrei) et surtout pke je m'en suis servi dans un de mes projets alors je me suis appliqué a la présentation
++
cs_Lightness1024! Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 15 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005
15 janv. 2004 à 21:35
moué moué, code bien présenté, documentation plus qu'exellente, on voit tout de suite qui entre a l'Efrei :)
galindell Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004
15 janv. 2004 à 16:00
Ton code ne comprend pas le meme InitHellaynneaEngine que celui ecrit dans ton tuturial et il n'est pas defini dans ton projet HellaynneaEngineDdraw

pourrais tu m'envoyer tout ca par mail à sdefrance@mistral-habitat.fr

ca m'interesse enormement ton moteur.

de plus pour une fois qu'un moteur comprend une notice digne de ce nom. :)
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