PETIT MOTEUR 2D AVEC DIRECTGRAPHICS

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 24 novembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2004
- - Dernière réponse : CChargy
Messages postés
126
Date d'inscription
samedi 24 avril 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008
- 21 déc. 2005 à 10:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/19509-petit-moteur-2d-avec-directgraphics

CChargy
Messages postés
126
Date d'inscription
samedi 24 avril 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008
-
Salut,
c'est re moi . . . Est-ce qu'il serait possible d'ajouter un paramètre Z a la fonction affiche élément? En clair cela éviterais de devoir calculer quel objet est plus près de moi ( dans un plan 2d iso) pour chaque render. . .

Et puis, crois-tu que je peut appeller ton moteur sous en appelant les fonctions de la .dll? (en option, je me débrouille si tu ne sait pas)

Merci d'avance
@+
Colin CHARGY
colin_chargy@hotmail.com
CChargy
Messages postés
126
Date d'inscription
samedi 24 avril 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008
-
Moi aussi je suis intéressé avec des exemple de codes et le reste. Tu devrais créer une newsletter, lol. Voici mon adresse:
colin_chargy@hotmail.com.
Meric d'avance
Colin CHARGY
Hellaynnea
Messages postés
57
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2005
-
perso je bosse chez moi, non pas pour l'école mais pour moi. Je dois coder qqs heures par jours (3-5h) + 10/12h le week end mais bon c kan j'ai le temps. De plus j'ai pas eut de vacances depuis celles-ci ! j'ai du bosser pendant 4 mois sur 2 projets en parallèles à 10_12h de code par jour pour le premier projet plus 2-3h par soir pour le second en sachant que j'avais passé tout le mois de juin à 8-10h par jour. Pour noel aussi j'ai codé les 2 semaines de vacances pour noel j'ai pas connu moi ! j'ai eut du pot j'suis parti 2mois à londres alors j'ai pu me poser (javais pas encore d'ordi portable) mais j'ai du bosser comme serveur la bas donc c t pas vraiment des vacances. Pour epitech : vive la piscine comme on dit :)
++
cs_Lightness1024!
Messages postés
162
Date d'inscription
jeudi 15 mars 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2005
-
oué mais parce que vous faites tout votre travail sur place non ?
fourne
Messages postés
25
Date d'inscription
vendredi 14 février 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2012
-
la spe c peut etre cho cote heure sup mais { EPITECH } c bien pire .... je fais 57 h cette semaine de log a l ecole et on me dit ke c pas assez kil en faudrait 90 h , tous des tares je vous jures .....


^_^


fourne
ShyGi
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 11 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2004
-
merci beaucoup
Hellaynnea
Messages postés
57
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2005
-
salut, j'ai posté l'adresse sur une autre source (simulation d'ascenceur) mais si tu vas te balader sur http://hellaynnea.free.fr tu trouveras des trucs sympas
++
ShyGi
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 11 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2004
-
alors comment faire pour obtenir des exemples de programmes utilisant ce moteur ?
je donne mon addresse, au cas où...
shygi@voila.fr
Hellaynnea
Messages postés
57
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2005
-
lol mon frère est en spé aussi alors le boulot je comprends
cs_Lightness1024!
Messages postés
162
Date d'inscription
jeudi 15 mars 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2005
-
et ben, quand je parlais de production je ne sais pas si je ne me suis pas trompé, c'est carrément du taylorisme :)

merci pour la proposition, mais j'ai tres peu de temps pour examiner les differents codes. et pire pour ne faire moi meme :(
(je suis encore en spé, et si je suis sur ce site a cette heure c bien parce que je suis suicidaire)
Hellaynnea
Messages postés
57
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2005
-
salut, merci sympas les comments :)
si ca te plait j'ai des trucs interessants, comme par exemple un des projets que j'ai fait l'an dernier en utilisant le moteur mais c trop gros pour que je puisse le mettre ici
++
cs_Lightness1024!
Messages postés
162
Date d'inscription
jeudi 15 mars 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2005
-
wouah, je vois que ya de la production !

je telecharges qq trucs pour voir tiens.
Hellaynnea
Messages postés
57
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2005
-
salut, sympas les comments ca fait plaisir. Le code je l'ai fait tout seul, pour mon plaisir, a l'époque on commencait tout juste a apprendre le C a l'efrei. La doc, je l'ai écrite pke je donne des cours dans l'assoce de jeux vidéo de l'école (assos.efrei.fr/game-efrei) et surtout pke je m'en suis servi dans un de mes projets alors je me suis appliqué a la présentation
++
cs_Lightness1024!
Messages postés
162
Date d'inscription
jeudi 15 mars 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2005
-
moué moué, code bien présenté, documentation plus qu'exellente, on voit tout de suite qui entre a l'Efrei :)
galindell
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 24 novembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2004
-
Ton code ne comprend pas le meme InitHellaynneaEngine que celui ecrit dans ton tuturial et il n'est pas defini dans ton projet HellaynneaEngineDdraw

pourrais tu m'envoyer tout ca par mail à sdefrance@mistral-habitat.fr

ca m'interesse enormement ton moteur.

de plus pour une fois qu'un moteur comprend une notice digne de ce nom. :)