MYSQL AVEC VB6 VIA ADO ET SQL : POUR COMMENCER AVEC MYSQL SUR VB6.

Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
- - Dernière réponse : cs_PierreDB
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2008
- 24 déc. 2008 à 19:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/19495-mysql-avec-vb6-via-ado-et-sql-pour-commencer-avec-mysql-sur-vb6

cs_PierreDB
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2008
-
Salut j'ai importer cette base mais je ne sais pas comment la mettre en route je suis nouveau en sql.

Merci
davidauche
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2008
-
@djtrefle:
Non, mais tu dois avoir forcément un serveur MySQL pour exécuter tes requêtes, tu n'es pas obliger de passer par easyphp!
Easyphp c'est juste une application qui regroupe un pack des programmes qu'on utilise pour développer des applications qui utilisent la base de donnée MySQL.
Tu peux se contenter d'installer juste un serveur mysql et le reste tu le gère à la main et en code (via ms-dos ou shell). Et surtout n'oublie pas de démarrer le serveur mysql à la main ;)
Good luck
djtrefle
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2008
-
Merci, ca m'est vraiment d'une aide importante !
Mais suis-je obliger de laisser tourner EasyPHP tout le temps que mon application s'execute ?

Merci
bricaland
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
-
Est-ce vraiment bien de passer direct sans API ou autre point de vue vitesse? Par exemple pour un jeu online?

Merci
leiench
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2006
-
moi j'aimerais bien la même chose pour sql server, access, oracle et toutes les bases qui existent. Si vous connaissez quelque chose générique qui marche pour toutes les bases je suis preneur !
Merci à ceux qui entendront mon appel ;).