Super contrôle mais est-il possible de mettre une image centrée dans le shape? Car lorsque j'essaie, l'image déborde du shape ou est multipliée (texture).
Question : y a t il moyen de créer une shape transparente, c'est a dire sans fond ni bord à l'execution, ce qui permettrai d'obtenir des zone réactive transparente (un peu comme dans Dreamweaver pour les page web ???)
Le contrôle fonctionne super bien mais il reste le problème de la rotation d'une forme...
Ça serait encore mieux de pouvoir décidé la direction du contrôle ou permettre des formes customisée, ou on pourrait créer des trapèze, lozange etc...
C'est super comme composant, il manquait dans Vb.net.
Je vais le mettre dans 'Mes controles utilisateur'
Manque que le Line ;)
J'ai juste une erreur quand je regarde le code
ShapeEx.vb(71): Le nom 'WindowsExtendedControls' n'est pas déclaré.
Je sais j'essaie mais je me casse un peu les dents pour le moment je n'arrive qu'a faire des verticalse et des horizontales.
Bien sur avec les méthodes graphique c'est facile mais pour en faire un contrôle c'est autre chose. Je ne desespère pas. Tu arriveras sans doute avant moi.
Bye et a +
Là tu m'as pris de vitesse, j'ai commencé cet après-midi un clone du Shape de VB6... Bon tant pis... Par contre c'est plus coton pour recréer le contrôle Line... hé hé...
23 mai 2008 à 19:57
2 nov. 2007 à 21:27
27 sept. 2007 à 20:34
Désolé je n'ai plus le temps
26 sept. 2007 à 09:43
3 août 2005 à 10:59