"MPEG FILE INFO BOX + ID3 TAG EDITOR" (OCX) ET NON, PAS ENCORE UN!!! ;-)

Signaler
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2008
-
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/19447-mpeg-file-info-box-id3-tag-editor-ocx-et-non-pas-encore-un

Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008

Hello,

j'ai testé ce code qui est génial entre nous soit dis... mais j'arrive avec certains fichiers à une erreur de dépassement de capacité au niveau des tags..
et la.. je suis perdu...
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2008
2
voici la version Class du YommMp3Tag...:
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=24252

Desormais je ne toucherai plus a la version ocx...elle restera tel kel..toutes les modifs seront faites sur la verion Class...désolé pour ce ke ça gène mais je ne ve pas avoir 2 sources a modifier a chaque fois...

>>Patate :
tu t'en doutes si j'intègre la gestion des Tag ogg ce sera dans la nouvelle version ;-)

PS: je laisse touefois ce source en ligne pour ceux ki voudrait un ocx tout fait...
Messages postés
2106
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2020
2
ok no problem.

J'ai posté ici parce que ca me paraissais plus simple mais c vrai que ca fait fouilli et ca ralentis le chargement de page.

Faut être pris pour être appris, j'le f'rais plus commissaire ;)

En tout cas ravi que cela t'aide au moins un peu ;)

@++
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2008
2
a premiere vue ça a l'air pas mal en effet....plus facile ke pour le mp3 en tout cas ;-)

par contre je vais te faire une remarque...c'est pas méchant du tout rassure toi..d'ailleurs c'est plus une faveur ke je vais te demandé plutot k'une remarke ke je vais te faire ...enfin bref...a l'avenir , stp envoi moi ce genre de message en privé...non pas ke je ne veuille pa ke les autres ai l'info...simplement ke c'est pas vraiment sa place...même mieux , en cherchant bien sur vbfrance , tu trouveras mon mail....

enfin merci comme même pour l'info elle est certe tout a fait précieuse....

sur ce je vous laisse tous car une douche s'impose après une bonne rando roller ;-)...et bonne nuit a vous
Afficher les 52 commentaires