DIVX AUTORUN BSPLAYER SERVEUR

cs_salazar Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006 - 6 juin 2005 à 19:04
Philippe734 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 14 nov. 2006 à 01:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/19434-divx-autorun-bsplayer-serveur

Philippe734 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 1
14 nov. 2006 à 01:19
voila salazar, j'ai mis la totalité de mon code. utilisation tres spécifique... mais je pense que certain y trouverons des procédures utiles...
cs_salazar Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006 2
7 juin 2005 à 10:23
Merci pour toutes ces explications.

Je suis certain que ton nouveau code amélioré pourrait nous apprendre beaucoup sur ce sujet. D'autant plus qu'il n'y a pas de codes complets qui soient très intéressant. Je t'invite à le diffuser, et je serai le 1er à le télécharger...
Tout le monde dépose des codes spécifiques ;o) Ca permet de mieux intégrer la globalité de l'appli dans son environnement.
Philippe734 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 1
6 juin 2005 à 23:11
merci, si ca plait à au moins une personne alors je n'ai pas mis le code pour rien !

aujourd'hui je l'ai grave amélioré, il tourne sur un serveur qui nous file internet. le soft lit les mp3 via media player, lit les mpeg, divx, avi via bsplayer. il s'éteind si y a pas media player et si ya pas bsplayer en execution en cours ni de client connecté au serveur. bref il est ts le tps allumé. j'utilise une télécommande ati remote qui simplifie la lecture, pause, skip.... des divx et mp3. du coup le clic pour faire pause est has been. j'ai rajouté deux fonctions propre à l'utilisation du serveur (le lancement de vnc et le lancement de vdub réseaux). je ne peux plus mettre la mise à jour du code en ligne car il est trop spécifique à mon utilisation tu vois.

le principe de base de ce code : sur un pc de salon sans écran, toujours allumé pour lire les divx, lancera les divx tous seul une fois le cd inséré. je suis pas obligé de créer une playlist, mais si y a plusieur films sur le cd, alors oui et classé par ordre. pour terminer le film faut faire une pause en cliquant n'importe ou (c bsplayer player qui fait pause qd on clic ; y a pas de code ni api lol), puis éjecter le cd. ensuite le soft killera bsplayer et éteindra le pc par compte à rebours s'il n'y a pas un nouveau divx inséré ds le lecteur.
cs_salazar Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006 2
6 juin 2005 à 19:04
Code très intéressant 10/10 !

Je n'ai pas encore regardé dans le détail, mais il attire déjà toute mon attention.

Quel est le principe de fonctionnement de base ?
Comment géres tu le Play/Pause ?
Comment mets tu en Pause avec le clic de la souris ? Quel API pour générer la pause à BSplayer ?
Comment accèdes tu aux propriétés de BsPlayer ?
Pour passer en lecteur automatique t'es obligé de créer une playlist ?
Rejoignez-nous