SHUT DOWN - ETEINDRE, REDÉMARRER SON PC DANS LE TEMPS !

cs_legion91 Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 8 janv. 2004 à 19:15
rolensoft Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2004 - 1 févr. 2004 à 16:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/19375-shut-down-eteindre-redemarrer-son-pc-dans-le-temps

rolensoft Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2004
1 févr. 2004 à 16:09
je veus un programme pour formater un disque (c:) !!
rolensoft@yahoo.fr
cs_legion91 Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
9 janv. 2004 à 19:35
Je voulais pas t'agresser mais bon kom tu peut voir ce genre de source yen a encore 2 rien k dans le sommaire alors bon a force si on sait pas k shell shutdown sa etein le pc, enfin bon...(ten mort lol).

Sur ceux bonne prog
bmichael007 Messages postés 114 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004
9 janv. 2004 à 10:48
moi je veux bien le tester....
Disicom Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011
9 janv. 2004 à 09:53
Désolé que ma source te porte aucun intérêt, pour les débutants, je pense qu'ils peuvent en voir un, utiliser un module pour mettre une îcone systray, lancer un programme...Bon peut-être que c peu, je veux bien te croire mais bon, je vais pa m'amuser à mettre des sources professionnelles et ainsi me faire attaquer par mes clients. Désolé, chacun sont boulot. Mais merci d'avoir rajouter du code, je pense que ca peu servir à certain.

Allez @++ é bonne participation si vous pouvez lol
cs_legion91 Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
8 janv. 2004 à 20:06
pour trouvez la version de windows:
(a placez dans un module et jme souvien pas du coder mais merci a lui car je luse tres souvent)

Private Declare Function GetVersionExA Lib "kernel32" (lpVersionInformation As OSVERSIONINFO) As Long
Private Type OSVERSIONINFO
dwOSVersionInfoSize As Long
dwMajorVersion As Long
dwMinorVersion As Long
dwBuildNumber As Long
dwPlatformId As Long
szCSDVersion As String * 128
End Type
Public Enum Enum_OperatingPlatform
Platform_Windows_32 = 0
Platform_Windows_95_98_ME = 1
Platform_Windows_NT_2K_XP = 2
End Enum
Public Function OperatingPlatform() As Enum_OperatingPlatform
Dim lpVersionInformation As OSVERSIONINFO
lpVersionInformation.dwOSVersionInfoSize = Len(lpVersionInformation)
Call GetVersionExA(lpVersionInformation)
OperatingPlatform = lpVersionInformation.dwPlatformId
End Function

'form
'Select Case OperatingPlatform
'windows32
'Case Enum_OperatingPlatform.Platform_Windows_32
'me
'Case Enum_OperatingPlatform.Platform_Windows_95_98_ME
'Shell ("rundll32.exe user.exe,exitwindows")
'xp
'Case Enum_OperatingPlatform.Platform_Windows_NT_2K_XP:
'Shell "shutdown -r -t 0"
'End Select

Voila je croi k c tout
cs_legion91 Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
8 janv. 2004 à 19:15
Déja juste pour dire (jai pas telecharger la source mais jle di ken meme vu ta descuption) si c k la commande shutdown, top prog gere k XP donc ta source elle sort tout les jours, tu pourrait evoluer ton prog vers tou les os en les detectant avec une api kernel(jlai pu sous la main).

Interet actuel ? Aucun enfin bon juste pour la moral kar c ken meme une source, je met pas de note.

Sur ceux @+ et bonne année à tous.
Rejoignez-nous