- Visual Basic / VB.NET : Version de windows et sortir un errorlevel pour les scripts dos - CodeS Sour
- Vbmailer : envoi automatique d'un mail depuis toutes versions de windows
- Ex. concrets ! version de windows
- Eteindre son pc sous toutes les versions de windows
- Visual Basic / VB.NET : Detecter la version de windows - CodeS SourceS
le programme VB du zip ne cherche pas a obtenir le code de sortie d'un programme mais a generer un code de sortie lorsqu'il est quitté.
Ce code de sortie est récupéré dans un fichier de commande BAT et suivant le code de sortie cela me permet dans mon fichier de commande BAT de connaitre la version de windows, cela meut servir par exemeple dans les scripts de connexion a un domaine pour diffuser des patchs Windows qui sont souvent spécifique a un OS.
Donc je repete, dans ce code source, je ne veux pas recuperer le code de sortie d'un autre programme mais je veux que mon programme genere un code de sortie ou errorlevel pour DOS.
dans l'explication final de ce code source il y a un exemple de fichier BAT pour une utilisation en reel il suffit de remplacer les ECHO .... par des actions DOS genre : call KB852732.exe /quiet /norestart
et je n'ai pas compris ta question : " ??? c quoi le f**k??? "
<
Declare Function GetExitCodeProcess Lib "kernel32" Alias "GetExitCodeProcess" (ByVal hProcess As Long, lpExitCode As Long) As Long
>
hProcess est le handle du process et lpExitCode est la varaible long qui va recevoir le code. Retourne 0 en cas de probs.
<
Declare Function GetExitCodeProcess Lib "kernel32" Alias "GetExitCodeProcess" (ByVal hProcess As Long, lpExitCode As Long) As Long
>
hProcess est le handle du process et lpExitCode est la varaible long qui va recevoir le code. Retourne 0 en cas de probs.