CRACKAGE CHAINES CRYPTER EN MD5 PAR BRUTEFORCE

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2004
-
geekgle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/19322-crackage-chaines-crypter-en-md5-par-bruteforce

geekgle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013

Même > mais
geekgle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013

Bonjour,

L'idée est originale mais à mon avis c'est bien juste pour cracker un mot de passe récupéré avec une ARP poisoning. Car généralement sur les sites sensibles les passes bidons sont interdits (dico, chaine sans maj, sans chiffre...) et les mots de passes administrateurs ne se trouvent pas dans le dico (j'ose bien espérer). Et encore même faire un ARP poisoning ne sert quasi plus à rien, car de plus en plus de site proposent de bloquer un compte sur IP, une hôte, ou à l'aide d'un téléphone.

Même par contre une attaque par forcebrut est plus envisageable, car combien de sites ne filtre pas ou mal les requêtes POST.

Cordialement.
swoofer
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009

================================================================
Commentaire de mavounet le 07/05/2004 11:41:36

Moi j'aimerai soutenir Hurricom qui a parfaitement raison ;)
pardon de vous décevoir ...

Pourquoi vous donner tant de mal à tenter de déchiffrer une chaine de caractère qui n'est pas contenue dans son empreite?
Je m'explique ...
MD5 permet de faire une empreinte numérique d'une chaîne de caractères afin de vérifier son authenticité par comparaison.
Je mets au défi quiconque de retrouver avec certitude LA chaîne de caractère suivante :

"aa36dc6e81e2ac7ad03e12fedcb6a2c0"

En effet, je pourrai mettre ma main à couper avec confiance que vous n'y arriverai pas, puisque le message dont l'empreinte est "aa36dc6e81e2ac7ad03e12fedcb6a2c0" n'est pas contenu ici.
On de décrypte pas md5 !!!
=======================================================================================

je suis p-t un peu en retard mais ton défi a échouer ^^ sa ma pris 0.035086 seconds a le trouver! loll...
Hash Pass
aa36dc6e81e2ac7ad03e12fedcb6a2c0 mdp
duran22
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2008

super beau merci pour ce post
cs_Carnage
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2008

Si vous voulez décrypter un MD5, il existe une solution.
Ce site internet permet de décrypter des MD5, avec surement la plus grosse base de données sur internet.
L'adresse est : http://decrypt.vanvan.cc