ACCÈDER À UN LECTEUR MP3 (IPOD) - IPOD MANAGER

Signaler
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2006
-
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2006
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/19255-acceder-a-un-lecteur-mp3-ipod-ipod-manager

Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2006

oué c une bonne idée bon j'ai un peu abandonner ce projet! Mais si une fois j'ai la motivation ou si qqun la n'hésitez pas a faire des modif les sources sont la pour ca !
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2004

ce qui serait intéraissant ce qu'il puisse reprendre les music de l'ipod et les mettres sur le pc...Car itunes fait pc->ipod mais ipod->pc.. C'est claire on peut importer manuellement, mais tout est désorganiser..

Etant qu'on une basse de donnée on peut réogarniser comme à l'origine..C'est à dire list d'écoute et tout !
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2006

Ce programme à l'état actuelle est uste composé de deux trois boutons pour convertir vers la base de donnée.. J'ai pas encore fait un véritable interface avec plein doption mais je peux tassurer quil sera en français ! J'ai fait ça en anglais pour continuer sur la lignée de GNUPod... mais l'interface sera complétement en français !

A+
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2004

Programme interresant, que je télécharge immediatement, dès que je peux l'essayer, je le fait, j'ai l'iPod, mais pas la carte FireWire ^-^, je préviendrais, mais, si tu pouvais le faire en français, car j'utilise trop de programme en Anglais, et si tu veux faire un bon programme pour iPod, fait le en Français, sinon sa reste comme les autres produits Apple.. :(
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2006

Merci de laisser vos commentaires !