[WIN32/LINUX/MAC][WXWIDGETS] CONVERTISSEUR DE FICHIER IMAGE V0.6.0 : EXEMPLE D'U

Signaler
Messages postés
3006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
-
Messages postés
547
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/19253-win32-linux-mac-wxwidgets-convertisseur-de-fichier-image-v0-6-0-exemple-d-utilisation-de-wxwindows

Messages postés
547
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2007
1
Bonjour,

désolé pour le retard de ma réponse.
je ne vois pas de quel scrollbar tu parles!
Pourrais tu préciser?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2006

Salut. Je suis sur un projet graphique également avec wxWidget. J' ai vu que sur ton programme tu a mis des scrollbars. Sa fait 2 jour que je cherche a les utiliser, mais n'y arive pas. Tu aurai pas un astuce , un tuto, ou un debut d'explication pour moi ?
J'avoue que je viens a peine de trouver tes source, je les ai pas encorepasser au peigne fin, mais sa a l'air assez complexe etant donné que je cherche juste a fair des scrollbar qui fonctionne.
Messages postés
547
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2007
1
Voilà une correction de plus.
Je rappelle pour ceux qui ne lisent pas la documentation, que si on sélectionne une seule image celle-ci est affichée dans l'onglet "vue". Pour changer la couleur de transparence il suffit de cliquer sur l'image avec le bouton droit de la souris.
Messages postés
547
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2007
1
Merci pour ta pub Finto, ça fait plaisir quand qq s'interesse a son projet :-) J'ai d'ailleurs laisser un petit mot pour encourager a l'essayer.

L'installateur que j'ai utilisé n'est pas NSIS (comme je l'avais mentionné, désolé erreur de ma part) mais 'Inno Setup'.
Je vais donc voir comment fonctionne NSIS, et si l'essai est concluant, je l'utiliserais pour le version suivante et pour les autres projets.
Afficher les 50 commentaires