VSTACK ( EFFET DE PILE ) / TEMPLATE

Hellaynnea Messages postés 57 Date d'inscription samedi 14 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2005 - 9 janv. 2004 à 08:10
Hellaynnea Messages postés 57 Date d'inscription samedi 14 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2005 - 9 janv. 2004 à 08:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/19228-vstack-effet-de-pile-template

Hellaynnea Messages postés 57 Date d'inscription samedi 14 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2005
9 janv. 2004 à 08:10
Salut, juste un truc, tu disais dans une de tes sources ID=10671 (sur les strings) :

"Et pour éviter de me faire traiter de tricheur encore(blague ;)), je vait aussi faire d'autres class, NList, NEdit, NListBox, NComboBox, NScrollBar, NButton, NWindow, NRichEdit, NListView, NTreeView, NTab, NPicture, NLabel, NMenu, NTimer, NSocket, NSysTray, etc ..."

Pour ce qui est des ListBox, ComboBox, EditBox, etc... faire une classe serait une pas mauvaise idée en effet, c vrai que c'est chiant de se retaper tout le code a chaque fois. Ce que je fais c'est que j'ai des bouts de codes (une sorte de tool kit) que je reprend et adapate. C'est vraiq 'uil serait plus pratique de faire des classes.
Tu en es où a ce niveau la??? Si tu veux jpe t'aider un peut
++
Rejoignez-nous