WD_GUESTBOOK

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2007
-
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/19181-wd-guestbook

Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2011

Bonsoir WEBDEB ;-)

C'est encore moi, je suis désolé de t'importuner, mais pourrais tu me dire comment securiser mon livre d'or car je suis régulièrement Spamé par des robots qui me laisse des messages pas terrible dans mon livre d'or :-(
Si tu pouvais me donner le code à integrer et la position dans le scrippt acuel ce serai sympa ;-)
@+
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2011

Euuuh le string et le char :-) je ne sais pas quoi en faire.... désolé

Pourrais tu me dire dans quel fichier, et a quel endroit je dois positionner ces valeurs et la syntaxe precise de ce que je dois ajouter au code car là je réalisme la profondeur de mon ignorance.... :-)

En espérant ne pas trop t'ennuyer,

Bien cdt
Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2009
4
Il faut protéger au moment de l'insertion en bdd avec mysql_real_escape_string() ainsi qu'en sortie avec htmlspecialchars()
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2011

Wazzzzzzzza j'ai le plaisir de discuter avec "Dieu le père" en personne lol

merci WEBDEB de mettre à dispo des sripts aussi sympa pour des debutants et passionnés comme moi :-)

Néanmoins Voila une triste nouvelle ;-( car aprés des heures de transpiration pour moi j'ai réussi à integrer ce livre d'or dans mon site et je trouve le résultat plus tot sympathique :-)

Mon site perso, n'etant pas d'une grande valeur economique, y a t'il un moyen d'ajouter un bout de script pour palier aux plus gros pbs de securité sans m'obliger a tout casser?

Te remerciant par avance,

Newbeement votre
Afficher les 9 commentaires