CONVERTISSEUR DE CODE VB > HTML RAPIDE !

Signaler
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2005
-
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2005
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/19089-convertisseur-de-code-vb-html-rapide

Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2005

QUand j'aurai le temps de développer la version 3, j'essaierai de prendre en compte tes remarques ;)

Mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour... De plus, il y a déjà une version 2 au cas où tu n'y aurais pas fait attention, elle est ici : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=19251 ;)
Messages postés
1222
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2018

Une dernière chose : lorsqu'il y a des liens hypertextes en commentaires dans le code, les transformer en vrai liens HT serait le nec + ultra.
Messages postés
1222
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2018

Tu devrais même ajouter un ptit lien vers ta source pour tous les documents générés par ton programme, car ce serait un coup de pub amplement mérité :-)

Un petit plus serait de gérer un argument en ligne de commande : le chemin vers le fichier .vbp ; comme ça on pourrait sélectionner un projet et faire "Envoyer vers" VB2Html.exe (en plaçant un raccourci dans le menu SendTo au préalable)
Messages postés
1222
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2018

C'est génial d'avoir ajouté une table des matières ! car Google index les pages web, mais s'arrete au bout d'un moment pour les fichiers trop long ; du coup, avec la table des matières au début, Google retrouvera toutes les fonctions des codes sources que je vais mettre sur mon site, un grand bravo !
Afficher les 47 commentaires