TEXTURE BOIS

Signaler
Messages postés
1025
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2005
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/19069-texture-bois

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2007

Bonjour, alors Hfyx, je trouve que ton idée de départ est géniale, on arrive à un effet plutôt joli, même si j'aime pas trop les dernières étapes, je m'arrête aux réglages des niveaux.

Puis en touchant un peu, sans vouloir réprimender, ni même faire un nouveau tuto. En suivant tes 3 premières étapes, pusi ensuite en allant dans Filtre > texture > craquelure > espacement :2 > profondeur : 0 > Luminosité : max.

Suivant la couleur choisi au départ, on obtient un effet de bois quelque peut différent, et qui n'est pas trop moche.

onc voilà, ton tuto et en faite une bonne base, et si on essais de toucher un peu à tous, on obtient des effets différents facilements.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2003

Merci pr vos commentaire :) oui ya bien des bulles, c fait pr faire comm si yavai des noeuds ds le bois :D
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010

Ouais pas mal! Ca peut servir pour texture pour une zon ou quoi :d. j mettrais euh mmhhhh 7.5 mais ya pas donc euh j suis ds un moment de bonté , 8
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2005

j'aime bien ton effet il rend bien mais j'ai l'impression qu'il y a des bulles dessus ( avis personnelle ) je te met 8/10 Continu comme ca t'es sur la bonne voie
Bonne Année et Meileur Voeux tout le monde
Afficher les 7 commentaires