> LIRE & ECRIRE DANS UN FICHIER .INI

cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 29 déc. 2003 à 10:58
cs_GRenault Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2003 - 31 déc. 2003 à 14:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/19061-lire-ecrire-dans-un-fichier-ini

cs_GRenault Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2003
31 déc. 2003 à 14:51
Je ferais mieux la prochaine fois, mais il faut quand même savoir que il y a un peu plus d'un mois je n'avais jamais programmé en vb..mais pour le prochain code, je suivrais tes conseils, programmix.
cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
29 déc. 2003 à 10:58
Au départ, je voulais critiquer sans regarder ta source parce que le site regorge déjà d'une bonne cinquantaine de sources sur ce thème.

Puis je me suis dis "T'es vache, jette un oeil quand même."

Donc voici mes commentaires :
- il aurait été préférable de donner une explication sur ce que font les différentes fonctions et ainsi expliquer l'ajout de nouvelles sections et de nouvelles clés ;
- comment procèdes-tu pour supprimer une clé ou une section ?

Il serait donc préférable d'utiliser la fonction de recherche prévue afin de voir si la source que l'on souhaite poster est déjà ou non présente sur le site. Et si tel est le cas, est-ce que la source apporte un plus par rapport aux autres ? enrigie-t-elle vraiment le site ?

Voilà, toutes mes excuses pour ce commentaire négatif pour ta première source mais il fallait que ce soit dit.
Rejoignez-nous