rambc
Messages postés224Date d'inscriptionmercredi 21 avril 2004StatutMembreDernière intervention29 mars 2009 22 févr. 2006 à 02:27
Comment lancer l'engin ? Je débute en VB et n'arrive pas à activer le monstre.
rhabib
Messages postés96Date d'inscriptiondimanche 25 janvier 2004StatutMembreDernière intervention22 février 2008 31 janv. 2004 à 17:52
Simplement XTRA !
BONNE CONTINUATION
apxa
Messages postés188Date d'inscriptionmercredi 15 mai 2002StatutMembreDernière intervention25 avril 2009 8 janv. 2004 à 17:54
Bon gally,
Juste pour peter ton 10, je te met un 1.
Mais ton projet reste tout as fait respectable ;)
gallyhc
Messages postés386Date d'inscriptionsamedi 4 octobre 2008StatutMembreDernière intervention19 février 20182 8 janv. 2004 à 15:04
Bijour,
Okey, j'ai mis la capture du source.
cuq> Okey je vais voir pour faire les modifications qui s'impose et merci pour l'info. De plus c'est vrai qu'il y a plein de sous-routine un peu dans tout les genres et j'ai mis pas mal de temps pour que ce soit le plus optimisé que possible.
Geff> Ben comme bab alors et on verra a faire des ameliorations de la vitesse en passant sur du code C#. Et je penses que ma source pourra t'etre utile pour un viewer d'objet ou de monde.
A++
[Gally Home Corp]
cuq
Messages postés345Date d'inscriptionmardi 3 juin 2003StatutMembreDernière intervention21 mars 20082 7 janv. 2004 à 13:14
Ha si juste un truc ...
Tu utilise un shell script pour récupérer le vitesse du processeur et là mon antivirus hurle à la mort à chaque fois car un script veut lire des infos dans les registre .....
Donc utilise plutôt une fonction pure VB pour relire .. C'est plus propre et plus rapide ...
Je pense que tu trouveras surement sur le site les codes qui vont bien sinon un Mail et je te file le module Idoine..
' Donne la vitesse en Mhz du processeur (WindowsXP).
Set WSHShell = CreateObject("WScript.Shell")
strMHZ = Trim$(Str$(WSHShell.regread("HKEY_LOCAL_MACHINE\HARDWARE\DESCRIPTION\System\CentralProcessor\0\~MHz")))