DÉBUT DE MOTEUR DE SCRIPTS

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Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18982-debut-de-moteur-de-scripts

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V2 du NausiScript : il gère ActiveX et permet de faire appel à des dll activex (p.ex les dll faites avec vb) mais pour les OCX, il ne permet pas encore de les afficher.
La prochaine version gèrera les forms.
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salut mutos,
Je crée en parallèle des technologies pour les jeux Video (ex. TRF Compler pour des ressources, XMA/RMA Music Manager pour les musiques dynamiques, etc...). Je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeuil à cette adresse : www.ifrance.com/tsps/ . c'est le site d'un groupement de développeurs de jeux vidéo dont je fais partie : on a comme projet de créer un jeu pour win/dos et linux (voir le site).
j'y utilise le nausiscript pour dynamiser les musiques.

Sami Rogalle dit SAMIROG =:-]


PS : Il y a un langage dérivé du nausiscript appelé le nausisoft web script

@+
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6 juillet 2008

génial !
Je fait un chat en visual basic je pense ke je vais faire un truc comme mirc !
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14 mai 2010

Slt samirog et merci,


Je ne m'attendais pas à cette note pour un truc que je trouve qd même bâclé et VRAIMENT pas fini et que j'ai hésité à mettre ici...

Enfin, ça m'encourage à continuer, alors merci et donne-moi des nouvelles du NausiScript dès que tu aura avancé ^-^

Au fait, l'adresse du forum où est née la discussion qui m'a poussé à lancer ce projet : InTheory, un forum de rêveurs qui veulent faire des jeux, qui ont de sacrés bonnes idées et qui les échangent : http://intheory.ath.cx/


@+

Benoît 'Mutos' ROBIN
mailto:mutos@hoshikaze.net
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8 mars 2005

Jtrouve que cette source est géniale : cela va m'aider à créer mon propre langage de script : le NausiScript dont on entendra parler bientöt sur ce site. c'est super : 10/10 et, si c'était possible 20/10 !