RÉSOUDRE L'EQUATION : AX² + BX + C

cs_Dobel
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CHKDSK2K
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18968-resoudre-l-equation-ax-bx-c

CHKDSK2K
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18 septembre 2007

25 déc. 2003 à 09:31
j'etais pas reveillé sorry je croyais que tu me possait la question a moi... dezo ;) et encore merci de tes conseils ...
CHKDSK2K
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25 déc. 2003 à 09:24
ben le desert n'etait pas encore près donc j'en ai profité pour vite envoyer ca ... ;)
@+ et JOYEUX NOEL à toi Dobel et a tous les Autres ;)

CHKDSK2K
cs_Dobel
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25 déc. 2003 à 00:01
PS : mais qu'est-ce que je fous le 24/12 à 23:42 devant mon PC ?!!
joyeux Noel!!!
cs_Dobel
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24 déc. 2003 à 23:57
Salut

quelques petites remarques essentielles :
- au niveau de la forme, tu as tout mis dans la méthode main() donc tu es obligé de tout mettre en static (tu n'es d'ailleur pas obligé de déclarer les variables à l'exterieur de la méthode). Même pour un programme court, il vaut mieux par exemple tout mettre dans un constructeur de projetMathUn.
- a la place de static byte OUI 1;static byte NON 0; on a inventé les boolean :-) (true, false :-p)
- tous les trucs déclarés en final à cause de la classe héritée pour les évennements devraient être déclarés à l'exterieur de la méthode (donc ici avec le mot clé static uniquement)
final devrait être réservé à des constantes
- et un petit détail mais ca doît être une erreur de copie sinon ca compile pas, la classe Double avec une majuscule à ne pas confondre avec le type double (par ex dans import java.lang.double;)
d'ailleur, cet import est inutile : les classes de java.lang.* sont déjà importées)

voila, je vois pas d'autres trucs à signaler