DIVX BASE - GESTION DE FILM COMPLET

tich3012 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 2 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2004 - 24 déc. 2003 à 09:03
alliti Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2006 - 19 sept. 2005 à 15:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18957-divx-base-gestion-de-film-complet

alliti Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2006
19 sept. 2005 à 15:30
Je veux tester ce programme mais j'arrive pas à le télécharger le fichier zip vide, SVP Comment le télécharcher Merci
alliti@mtpnet.gov.ma
cs_salij Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2004
9 janv. 2004 à 10:51
je vouli bien tester ce programme mais j'arrive pas à le télécharger le fichier zip ne se trouve pas
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
24 déc. 2003 à 14:59
qu'est-ce qu'ils ont les controles Xp, PcPunch ?

peut-etre n'utilises-tu pas la toute dernière version, qui éliminait pas mal de bugs assez anciens......
pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 5
24 déc. 2003 à 14:48
Aucune rancune!!! mais il est vrai que ca merde un peu dans tous les sens!!! j'ai remarqué que les controles n'etait plus nomé lorsque je deplace mes fichier src, apprement ca vient des ocx style xp!!! la j y suis pour rien!!! pour la gestion d'erreur effectivement y a encore pas mal de problémes, en plus je vien de tester une version complilé sur un poste, l 'import depuis allociné merde aussi:::: arf :(

Donc c'est vrai que j'ai un peu mal pris tes remarques, Méa culpa!!! elle était justifier!!! Mais j'ai fait une courte nuit, et c pas mon habitude !!! Encore Dsl

Donc je vais retirer cette src, afin de la déposer plus tard sans bug de fonctionnement!!!!

Merci a+
tich3012 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 2 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2004
24 déc. 2003 à 14:13
ah j'ai oublie de mettre un note

j'ai enlever des points a cause :
- pas de gestion d'erreur
- controles non només
- Code pas indenté


donc j'ai mis 6 c'est kan meme pas mal
tich3012 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 2 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2004
24 déc. 2003 à 14:08
a partir du moment ou tu pose du code il faut accepter les critques.

Ca fait maintenant qques annees que je suis professionelle et que je consulte regulierement les sources de vbfrance donc je voudrais savoir a kel moment j'ai dit que "vbFrance c null", je viens de regarder un peut partout et j'ai rien vu de telle

donc comme je dvp des applis pour des clients, il fo tout test et c'est pour ca qu'il fo cliquer un peut partout pour voir s'il ne persiste pas des erreurs non gere.
On ne peut faire une appli sans une bonne gestion d'erreur.

pis tu m'as bien fait rigoler kan tu as parler de pedigre

Excuse moi encore de dire ce que je pense et aussi d'avoir froisse ta fierte.

Sans rancune et Bonne gestion d'erreur
pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 5
24 déc. 2003 à 13:40
bientot 100 visites est aucun commentaires, ni de note!!
Soyez sympa, ca fais tj plaisir de voir que des heures de coding ne passe pas inaperçu!!!!

La src a été mise a jour!!!!
pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 5
24 déc. 2003 à 13:25
LOL evidement il faut etre assez idiot pour cliquez sur la liste alors qu'il y rien a cliquer dedans!!!! je genre le chargement du fichier dans le load de la form :

If Dir(App.Path & "/base.txt") <> "" Then

Sinon rajoute ton on error resume next mais moi je prefére faire un exit sub si le listcount =0!!!! (ca c de la gestion d'erreur!!!)

Ben si tu juge le code simplement parce que j 'ai pas penser au neneu qui irait cliquer la ou y a rien avant de creer une entrée lol

PS: J'ai regarder un peu ton pédigré sur le site!! donc je ne vais pas trop tenir rigeur de ton commentaire car je vois que tu as la critique facile et non constructive!!!! et comme j'ai lu dans un de tes post : je te cite :"Vbfrance c null", mais alors pq tu vien encore ici??????

Si tu veu des soft complet, va voir su un site de telechargement!!!!!

Enfin si tu pense que c niveau 1, ben y doit pas avoir de code src niveau 2 voir 3 sur ce site car je trouve que le code est assez complet!! (extraction info avi,web ; impression, etc...) et en plus il est integralement de moi quaf les ocx!!! (c pas la cas de tous le monde apparement!!!)
tich3012 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 2 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2004
24 déc. 2003 à 09:08
ouais j'ai regarder vite, il faudrait kan meme faire une petite gestion d'erreur
avec les "on error"
Rien que pour ca je mettrait ce prog dans la categorie 1
DSL
tich3012 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 2 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2004
24 déc. 2003 à 09:03
Salut
dans la procedure List1_Click de la feuille principale tu fais
open App.Path & "/base.txt" ...
mais si ton fichier n'existe pas il remonte l'erreur 53 (fichier introuvable)