ENVOYER UN SMS À UN TÉLÉPHONE PORTABLE VIA SON MODEM PC

Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008
- - Dernière réponse : faycel422
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
- 10 août 2009 à 17:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18930-envoyer-un-sms-a-un-telephone-portable-via-son-modem-pc

faycel422
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
-
bonjour
j sui pas un developpeur ni PHP nI vb;mai peut ls comprendre,
j'espére que j pas mal compris votre code et tes messages,j'aime bien voir tes code,j fait un petit programe qui peut lire chaque sms sur mon téléphone et le stoquer dans une base de donéés et suprime la memoire,et peut aussi l'envoyer à un autre téléphone dans la base,grasse à un téléphone porte un modem comprend les commandes At,j pa besoins que de quelque ligne.mai j trouve qu ton code est tres long.
j'ecris ce programme en PhP et en VB.
la conclusion a mon avis que vous pouvez utilisé les commende AT avec PHP,vous ete pa besoins d'utiliser un autre language.
j'attends votre programme.
a bientot?
j'espere que tu trouve les solution
PhilouOnLine
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
-
Bonjour,

Je suis développeur PHP et dans le cadre d'un projet, je cherche un composant permettant de composer automatiquement un numéro de téléphone (depuis une liste issue d'une base de données) vers un modem 56K. Je suppose que le dialogue vers le modem se fait grâce aux commandes AT (Haynes).

Je ne code pas du tout en VB/C++ et la plupart des sources portant sur ce sujet sont faites sur ces plateformes. Serait-il possible à votre avis de générer à partir de votre projet un ActiveX pouvant être appelé via Javascript par exemple pour que le navigateur web puisse commander le modem ?

Merci pour vos lumières et à très bientôt j'espère.
victorcoasne
Messages postés
1100
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
3 -
Si il y a numéro surtaxé, je suis désolé mais c'est pas gratuit et en plus tu leur fais de la pub et ramène de l'argent à cette société privée !
boboda
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2008
-
est-ce qu'il y a un ocx standard, qui n'est pas figé sur les opérateurs en france.
cs_yassine007
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2006
-
Bonjour

Le composant « IZS-SMS » est gratuit ; mais l'appel se fait sur un numéro surtaxé : (environ 0,30? à 0,45? par appel, voir : http://www.infoz.fr/produits/izs-sms/izs-sms.html)

extraite du site:
http://www.atoutfox.org/articles.asp?action=fconsulter&ID=0000000215